Perdu / Trouvé

Alors attention maintenant y’a Casto qui en a des spicouïcs comme ça ! :grinning:

Je me demande si elle n’est pas à moi, je mets les mêmes dans la Kungfu

:mdr:

Yvon, tu confonds c’est des 6S que tu mets dans ta KungFu :grin:

J’aurais dû me douter qu’elle était à toi Patoche, elle n’a pas de velcro ! :rofl:
Je te la garde au chaud.

1 « J'aime »

Salut, j’ai trouver un couteaux sur un table. je l’ai mis dans le bungalow au font à gauche


.

c’est à moi :grinning:

Bonjour à tous,
Je recherche la personne à qui j’ai prêté les gabarits de découpe de la Padci 180 (la soucoupe en Gvector)
Merci de se faire connaitre.

C’est bon les gabarits sont retrouvés et en plus j’en ai fait un second exemplaire. on va pouvoir en faire des galettes.

2 « J'aime »

Heu …dans ta voiture ? :rofl:

1 « J'aime »

NON!
C’est moi qui les avais si bien rangés chez moi que je suis passé 10 fois à côté en les cherchant tout exprès, que je ne les avais pas trouvés et que du coup j’étais persuadé de ne plus les avoir. Alzheimer, Alzheimer, quand tu nous tiens!
Robert BOB

Un peu dans le même thème « j’ai perdu la mémoire », je ne sais plus à qui j’ai confié mon banc d’essai de moteurs thermiques il y a quelques années déjà…

Salut poussin
Tonton Yvon va tout te dire. Puisque tu es un garçon gentil comme pas possible l’ancien va te raconter une belle histoire avec de l’amour dedans:
"il était une fois un preu chevalier teuton (ou tétons je ne me rappelle plus) qui avait besoin d’un banc d’essai moteur thermique histoire de partir à la conquête de sa bien aimée… Merde je me trompe, c’est l’une des histoires que je racontais à mon fils Camille le soir au couché quand il était tout petit.
Je vais faire plus simple et plus rapide:
Dans un premier temps ton banc d’essai est parti chez Seb et ensuite chez moi; Yvon Marcel Raymond.
Je me suis permis de l’installer sur une planche en contreplaqué et lui adjoindre un réservoir méthanol sur support.
Je m’en sers de temps en temps pour faire tourner quelques moteurs mais puisque tu es un gentil garçon comme pas possible je veux bien te le prêter (TON banc d’essai à toi personnel à toi)

2 « J'aime »

Encore du matériel mutualisé à nous ? :star_struck::star_struck::star_struck:

Exact, tu en as besoin rapidement dans la semaine ?

Non, du tout, je suis en train de sortir petit à petit mes vieux moteurs et il faudrait que je les teste, que je les fasse tourner un peu, que je les cajole…
Donc à l’occasion, si personne n’en a besoin je l’emprunterai bien… :relieved:

Oublié aujourd’hui samedi 12/02/22 vers 15h45, un blouson noir intérieur rouge; suspendu à un piquet de la clôture de la zone gros modèles.
Si quelqu’un l’a trouvé et éventuellement mis de côté, merci de me le signaler.
Amicalement.
Robert BOB

Rangé dans ma voiture !

@vincentimes
Merci encore Vincent,
A mercredi soir à la salle si tu peux y venir.
N’oublie pas de m’envoyer les fichiers .stl.
Robert BOB

Et ben Robert… cet été tu nous laisses pas le slip parce là c’est sûr que Vince le stockera pas dans la voiture…

1 « J'aime »

@JEAN-MARIE
Promis, Jean-Marie, je ferai gaffe :grinning_face_with_smiling_eyes:
Robert BOB