Perdu / Trouvé

Hello

Hier j’ai oublié une Lipo 800mA 3S sur la première table. Je l’avais posé là par sécurité car elle avait doublé de volume et était chaude comme une patate !

Donc attention, elle est morte. Si j’ai l’occasion je viendrai la chercher, sinon c’est pour la poubelle

A+

Ce mercredi matin à l’heure où le soleil dispense généreusement ses premiers rayons de soleil, la nature se réveille tout doucement, les oiseaux chantent, le chien aboie, la caravane passe, le promeneur pisse abondamment sur un tronc d’arbre, je me suis pointé au stade afin de récupérer la future clé d’aile du Staggerwing que Dominique était allé me quérir chez Bricodépot.
Oh!!! surprise, que n’aperçois-je pas posé là à même le béton de l’une de nos tables sous abris que beaucoup nous envies…le stabilisateur droit du Funray calé par une pierre. Après le crash d’enfer l’année dernière, Fagner et Denis m’avaient récupéré la plus part des pièces du puzzle dans un arbre côté nord de la piste. Manquait à l’appel le fameux stab droit ainsi que la dérive.
Est ce un gentil promeneur qui l’a posé là (merci à lui) un membre de notre communauté (merci à lui), en tout cas sachant que les pièces manquantes se récupèrent un fois l’an, 2021 sera l’année de la dérive.(Astrologie Chinoise)

IMGP5490

1 « J'aime »

Perdu tournevis Lidl, lors de la journée indoor a Arnassan (je sais, ça remonte…)

Perdu hier au stade, petit tournevis plat mais de marque Magnusson.
J’y tiens beaucoup, j’en pleure depuis hier… Si quelqu’un le voit… Merci

Alzheimer à encore frappé, Dieu nous garde.

Vu sur la table :

et un message sur le tableau :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Mercredi soir j’ai perdu une aile volante a turbine.
C’est une depronade mais c’est plus lanmeteriel électronique que ça m’ennuie d’avoir perdu.
Nous avons cherche plus d’une heure avec Patoche, Greg et Patbill, mais la nuit nous a fait abandonner.
Greg est depuis retourné 2 fois (merci a lui) et a quadrillé la zone à pied et depuis le ciel avec son drone.
Pas plus de succès pour moi ce matin, j’ai fouillé les Bartas équipé contre les ronces et à coups de machette.



Je vous joint le parcours effectué et la direction relevée lors de la perte du modèle (ligne orange).
J’utilise l’appli Alltrails gratuite qui permet de s’échanger en plus les parcours dans le ça ou plusieurs personnes font des recherches.

1 « J'aime »

Lors de mes recherches de ce matin j’ai retrouvé ça au milieu des Bartas. Je l’ai posé sur la table en bois.

Je me demande si c’est pas à l’avion école de Vincent, surtout si c’était du côté du chemin d’accès :smiley:
En tout cas, c’est du Multiplex.
Den

L’idéal ce serait que quelqu’un survole la zone en drone. Si jamais elle est en haut d’un pin,elle sera bien visible.

Gurk a déjà ratisse 2 fois la zone avec son drone et vidéo en 4k

1 « J'aime »

Casto, ça commence à bien faire!!! Je t’ai déjà montré comment « crasher » les volatilles au plus proche de soi.
Vu mon expérience, va falloir que je te donne à nouveau quelques leçons me semble t il

1 « J'aime »

Hello Casto. Ca c’est une fixation d’aile haute comme sur le Mentor. Effectivement du Multiplex comme dit Den.


A qui ?

A Bruno biasutto sans doute :joy:

JPEG_20211120_165309_2643849484900695663
Qui a oublié cette batterie ?

Elle est belle, avec en plus le bitonio pour l’état de la charge :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui, et en plus elle est chargée ! :grin:

C’est a moi je crois

Avec le bitonio de la charge, j’étais sur que c’était à toi :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je n’ai vu que toi au club avec ça

1 « J'aime »