Plusieurs modèles à vendre

Nous sommes passés chez Loulou ce dimanche et il nous a confié quelques modèles à vendre…

On a pas fait dans le détail. Les modèles sont dans leur jus, poussiéreux, mais quasiment tous complets (servos, moteur, contrôleur, parfois même récepteur)

Voici quelques photos

1 polyclub et 1 mini-polyclub.

1 micro-baron tout depron

1 Easy-Glider elec, etat moyen


1 Easy-Star, etat très moyen

Un motoplaneur d’environ 2m60 d’envergure


1 polyclub custom

1 avion jaune

1 avion rouge et jaune
Piaf, environ 1m d’envergure

1 autre avion jaune
Piper 1m80 environ, moteur 6cc

1 bi-moteur, contruction perso, environ 1m50, tout équipé avec 4 Lipo 2200 neuves

Loulou et sa collection…

Pour les tarifs c’est un peu à vous de proposer ce qui vous semble être une bonne affaire.
Pour les détails, on les donnera si un modèle intéresse car il y en beaucoup, de modèles…

Patoche
A mon très humble avis le Piaf me semble être un Bumble Vee, plan US repris sans MRA


Juin 1988 MRA 584,
Mais c’est le stab qui m’a fait tilter car la géométrie générale est très très proche…

Merci pour les précisions. Nous n’avons pas tous les détails.
Par contre le modèle vendu paraît plus petit que celui de ce MRA.
Je pense qu’il fait dans les 1m d’envergure

Patoche c’est tout à fait ça, 94cm,

J’ai capté sur la couverture du MRA c’est un enfant qui porte l’avion :yum:

On peut lui intaller un OS15 ?

Un 10 peut être mais le 15 c’est la version turbo !
Pour le 15 un ami avait construit un mini Cassut, et c’était un super avion. Monobloc, impossible d’oublier l’aile à l’atelier.
Pour le carburant on peut s’arranger, tu passes à la maison

Ok merci Rémy

pour les avions jaune et rouge/jaune, un cox 0.8 serait parfait
Il me semble que notre président brulait d’envie de ce genre de modèle.
JDC JDR

1 « J'aime »

Exactement Casto le modèle est conçu pour un 0.8. Sûrement un bon plan,

1 « J'aime »

Alors, ce fameux « Piaf », quelqu’un le prend ou pas ? J’ai un GP07 qui se régalerait dessus :rofl:

1 « J'aime »

Il faut que je fasse des photos plus détaillées mais le modèle avec empennage en Vé est fait pour toi c’est sur. L’autre est trop light et pas adapté au thermique surtout côté entoilage. L’avant du rouge et jaune est peinte donc plus résistante au carburant.

Je pense que si personne ne le veut, je vais prendre le petit jaune et rouge.

Et un petit Ricard dans un verre à ballon pour le Denis!
Comme tu as trop d’avions dans ton atelier, c’est l’occasion de te séparer de ton Sonic ailes basses afin que je lui installe mon OS FS40 Surpass

Naan, je le garde pour ma retraite :upside_down_face:

Sonic ailes basse ?

yes it’s, si vous en voyez passer un et que vous ne soyez pas intéressé, pensez à mon OS FS 40

images

Je pensais plus à ça. :thinking:

1 « J'aime »

Ce bimoteur supporterait des moteurs thermiques ou il est construit trop léger ?

Ce twinstar ci?

Il fait penser à celui-là oui.