Présentation!

Salut à tous, je me présente sur le forum mais nous nous sommes déjà vu sur la piste (je viens la plupart du temps avec mon père et mon fils) :wink:

Simon, infirmier initialement, actuellement à la fac de médecine de Montpellier, 37ans, passionné de RC depuis longtemps et plus particulièrement sur l’aero depuis, disons 2 ou 3 ans :+1:

j’ai commencé avec le petit glider 600 de T2M, la semaine suivante je passais sur un FMS ranger 1220, puis très vite, d’autres modèles sont arrivés, notamment des Eflite UMX très faciles à prendre en main et pratiques à embarquer partout (Timber X, Pitts, P51 Voodoo, A10 Thunderbold, F86 Sabre et Ultrix). J’ai également un Timber X 1.2m, un Habu SS en turbine 50mm et un Rc factory Lil Fokker. J’avais aussi un FMS Edge 540 mais il a mal fini :stuck_out_tongue:

Depuis quelques mois je construis mes avions en depron (j’ai fait un F22 -qui n’est plus de ce monde -, un p51, une petite aile kungfu, un biplan type WW1 en 2 axes et un YAK54 pour l’indoor, pas encore testé, je m’entraine d’abord pas mal sur simu pour le vol 3D :slight_smile: )

je cherche actuellement un plan de biplan (voire triplan) de 800 à 1000mm pour du vol très lent, indoor, voltige tranquille…si je ne trouve pas je partirai sur le kit rc factory Fokker 890mm…

Et enfin je pratique aussi le FPV avec un babyhawk 3.5, deux beta fpv air75 et meteor65.

En dehors de l’aero, je suis aussi sur terre et sur l’eau ^^ je roule avec un traxxas Xmaxx 8s, un traxxas bandit vxl 3s, un crawler pirate swinger, une Tamiya RX8 de drift, un Tamiya grasshopper et un Tamiya lunchbox. Enfin, je navigue à la voile avec un volantex compass et en offshore avec un kyosho hurricane 900VE et un proboat recoil 2 heatwave.

Ha et j’allais oublier, j’ai aussi des micro racing :stuck_out_tongue:

Voila pour mon pédigré RC, je vous remercie pour votre accueil et à bientôt sur la piste et dans les airs !

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Simon !

Bienvenue sur le forum SImon, au cas ou tu arrives à trouver un plan de Troll, pour en avoir eu un, c’est un des premiers biplan Indoor, et il était vraiment réussi.
Pour en avoir eu un, c’était vraiment un bon avion : Untitled Document

Bienvenu Simon

On a pu discuter ensemble, moi c’est Manu plutôt drone FPV.
Et maintenant officiellement pilote d’essai en mode 2 pour le club.

Deux dates importantes à noter mercredi 5 février la Chandeleur à la salle Colette Besson à partir de 20h30
Seconde date le 23 février toute la journée (Les journées portes ouvertes) de l’association au gymnase arnassan.

Manu

Tiens, j’ai trouvé le plan du troll
Bi-plan troll.pdf (57,8 Ko)

Bienvenu sur le forum Simon :sunglasses:

Arrrrrrrrrr! Une cérémonie de bienvenu avec os de seiche et baise pieds.
Que du bonheur!

2 « J'aime »

Bienvenue Simon! :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue

Bonjour Simon bienvenue au club

Bienvenue Simon.

Patbil…

Welcome à l’Adal :modelisme:

bonjour et :bienvenue: