Projet 300Km/h

T’as prévu un parachute pour ta fusée ?
:coupe:

Ça va être TTN, L’O !

1 « J'aime »

Il faut prévoir le lubrifiant :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Pas forcément vu que c’est un aller sans retour !!!
Un bip pour le retrouver oui et une poêle a frire :fight_cloud:

Oui, le cote suppo :laughing:, ça me fait penser à une histoire avec la micro jet de Hugotchou qui lancé avec conviction part comme une balle. Hugo a du mal à monter, l’engin se dirige plein gaz vers le gros cul du cheval en face. De là où jetais on voyait bien la trajectoire direction le postérieur du pauvre équidé qui chassait justement les mouches avec sa queue bien levée. Le suppo semblait inévitable et je pense que le cheval aurait été surpris. Heureusement le pilote au dernier moment comprend le traitement qu’il va administrer à ce pauvre destrier et hop, il tire et passe à quelques centimètres de la croupe du puissant animal. La vision m’est resté ainsi que le souvenir du fou rire qui s’en suivit :laughing:

5 « J'aime »

Je serai là cette fois-ci!

Alors ce suppositoire ?

Je dirais même plus, ce suppositoire l’oncle ?

Je suis arrivé tard, et du coup j’ai oublié de demander.
Alors ce suppositoire ?

ça a volé mais que en statique.

après 20 secondes de vol les moteurs étaient chaud bouillant de la mort qui tue.

je vais peut-être faire un test en 4S.

Manu

Ah, il avait chaud au Luc ?