Promo colle21

Salut à tous,

Je vous partage ici un mail intéressant que j’ai reçu de colle21. Ils doublent la commande gratuitement :wink:

Chers amis de Colle21,

Cette année, pour Pâques, nous avons une surprise exceptionnelle pour vous ! :wrapped_gift: Nous vous offrons une commande double sur vos produits préférés de nos gammes Colle21, Technofoam, Linea Leonardo et Primer Spray. Voici un tuto simple pour profiter de l’offre facilement :

1. Ajoutez le produit « COMMANDEX2 » à votre panier

:link: Cliquez le bouton « COMMANDEX2 » plus bas

Une fois sur la page du produit COMMANDEX2, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

Ce produit doit absolument être dans votre panier pour que l’offre fonctionne !

2. Ajoutez vos produits Colle21 à votre panier

Ensuite, allez sur notre site et ajoutez vos produits parmi les gammes :

:backhand_index_pointing_right: Colle21

:backhand_index_pointing_right: Technofoam
:backhand_index_pointing_right: Linea Leonardo
:backhand_index_pointing_right: Primer Spray

Ajoutez-les à votre panier comme d’habitude.

3. Validez votre panier et découvrez votre commande double !

Une fois que vous avez ajouté « COMMANDEX2 » et vos produits préférés dans votre panier, tous vos produits seront doublés gratuitementdès que vous procéderez à la validation de la commande.

Note importante : Vous ne verrez pas de visuel ou d’indication dans votre panier pour signaler que vos produits ont été doublés. Cependant, notre équipe logistique, en voyant le produit « COMMANDEX2 » dans votre commande, doublera automatiquement les produits dans votre panier avant l’expédition.

:light_bulb: Attention ! Cette offre est valable jusqu’au dimanche 27 avril à 23h59 ! Ne manquez pas cette occasion unique de doubler vos produits !

COMMANDEX2

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous ! :handshake:

NB : Veuillez noter que les promotions ne peuvent pas être cumulées.

À très vite,
L’équipe Colle21 :flexed_biceps:

ATK!!!

1 « J'aime »

est ce qu’il peut y avoir une commande groupée pour les frais de port ?
7,90 standard.
Merci