Quark 2M

Salut les oncles je suis en train de regarder la configuration du Quark que je viens d’acheter pour le préparer pour Millau je viens de récupérer ça sur le site Jivaro est-ce que le trait c’est un trait d’union où est-ce que c’est à moins pour l’ expo?

Manu

C’est un trait d’union.

Patbil…

1 « J'aime »

60% d’expo pour amoindrir le débattement autour du neutre… Le sens + ou - c’est selon les radios peut-être…

Effectivement, sur Futaba par exemple -30% d’expo correspond à 30% d’expo sur d’autres.

Tu l’ as ATK en kit prédécoupé ?
Chez qui ?

J’ai acheté celui d’un vieil oncle qui s’appelle capitaine haddock ou xinc

Aka TCH,
Du coup c’est le SWark :partying_face::wink::partying_face:

Pour l’expo a vrai dire ca depend des radios, mais en openTx, l’expo est positif (sur futaba c’est de l’expo négatif).

Pour vérifier, tu deplace ton manche d’1/3 environ et tu changes la valeur de l’expo, ta gouverne doit se rapprocher du neutre, si elle s’eloigne c’est que tu mets ton expo a l’envers.

1 « J'aime »

Il est déjà monté ou a construire?

Yes j’envoie une photo ce soir

J’ai tout juste commencé le mien, l’oncle.

Il est assez long a construire, je l’avais fait pendant le confinement

Effectivement c’était une construction club on était quelques-uns à l’avoir fabriqué pendant le confinement, le mien je l’ai explosé l’an dernier a saint bauzille, le guignol de la profondeur c’était barré. Grrrr

1 « J'aime »

Voyons @Manu , c’est surfait la prof :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Il y a meme des temoins du ràgement express de la machine…

Comme promis voici quelques photos du modèle

5 « J'aime »

C’est bien un quark , pas un swark

Du coup je me demande si c’est pas moi qui lui ai decoupé mais pas sur…

Je me rappelait en avoir fait un avec tof a l’epoque mais TCH nous avait peut etre suivi dans la projet

Il me semble que c’est toi oui

Manu tu aurais pu avoir plus grand
https://www.leboncoin.fr/ad/modelisme/2982439133

2 « J'aime »