Radiomaster - TX16S

Je viens de mettre à jour mon premier post avec notamment un lien vers la notice en français, un tuto que j’ai trouvé pour transférer le contenu d’une Taranis vers la TX-16, une astuce pour ne pas avoir à refaire le Bind des récepteurs FrSky.

Tu lance une fonction globale sur l’hélice. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Patbil…

I have the TX16s since August. This radio is so good. I have a simple black version.

3 « J'aime »

Salut,
j’ai un soucis avec les récepteur frsky , les xm+ eu-lbt .
Impossible de faire le bind :thinking:
Je mets quoi à jour , les récepteurs ou y’a t’il un firmware eu-lbt frsky a installer dans open-tx ?

J’ai trouvé , juste à sélectionner LBT(eu) dans le menu
Je restais en D16 par défaut :grin:

C’est pas compliqué, il suffit de sélectionner LBT (eu) dans le menu…

:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Salut,
j’ai cassé ma tirelire.
j’ai acheté une tx16
:woozy_face: Voilà 4h que je galère dessus !
Je viendrai avec mercredi s’il y en a qui peuvent me filer un coup de main.
Manu ou patoche merci !

3 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a été confronté au même problème que moi ?
J’ai bien mis à jour companion et la tx16s
Par contre lorsque j’essaye d’ouvrir la sauvegarde de la taranis pour importer mes modèles, companion me dit que les paramètres et modèles ne sont pas compatibles et je dois confirmer si je veux quand même les ouvrir. Ce qui est bizarre c’est qu’il ne me propose pas de les convertir.

Si je transfère comme ça dans la radio, j’ai un écran vide sans rien sur mes modèles.

Avez vous eu la même chose ?

Salut Lionel.
En principe il te propose de les convertir.

Manu

Hello @Manu , dans mon cas, avec la dernière version de companion il m affiche ça :

IMG_9291

Sachant que ma taranis était en EdgeTX, ça change peut être quelque chose…

Et ça me donne ça , sans les infos sur l’écran

IMG_9292

Les infos a l’écran c’est normal, tu dois refaire pour chaque modèle.
Et pareil pour le bind

Je viens de m’en rendre compte :rofl:
Merci :smiling_face:

Et comme on dit par chez nous : BFPTG !

(et encore t’as pas 20 ans de modélisme et 50 modèles a faire, donc c’est un PBFPTG…)

3 « J'aime »

On parlais cet après-midi de radiomaster TX16S (nouvelle version TX16S MKII)
Sur les nouvelles versions MKII, le changement de mode 2 vers mode 1 et inversement se plus simplement sans démonter l’arrière de la radio
Que pensez-vous de celle-ci:

Voici sur Youtube les changements de mode nouvelle version TX16S MKII et ancienne version TX16S

En sélectionnant le 4 en 1 et pas le ELRS c’est bon :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bon et bien je me suis planté sur la durée promotion concernant la TX16S MKII sur Banggood.
De 203€ ce week-end elle est remontée à 250€.
Si dans le futur vous voyez une promo de ce genre merci de me tenir au courant. Merci

BFPTG! :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfoirés!!!, travailles la France à besoins de toi é pi cé tou

2 « J'aime »

Toujours écouter l’onkle. Regarde sur Aliexpress c’est plus rapide et plus sérieux que bangood. on la trouve autour des 230€ port compris.
A vérifier mais celle-ci a l’air pas mal en 4 in 1