Récepteur archer GR6

Bonjour la communauté.

Besoin d’aide.

J’ai une taranis x9d+ depuis peu n’étant pas un grand as de l’informatique je vient d’acheter un récepteur archer gr6 il mais impossible de appairer la led vert et rouge brûle lors de la procédure du bind ensuite lors de la remise en tension du récepteur la led rouge clignote mais pas appairage.
Voici une capture d’écran de la radio et du récepteur



Merci d’avance pour votre aide.

Danny

Bonjour Danny,

Ta radio à un protocole ACCST , et ton récepteur est en ACCESS .
Ton soucis viens de là je pense .

Bonjour Dominique.

Merci pour le retour je n’avais pas vue cela est-il possible de passé dans l’autre mode et comment faire.
Pas facile de si retrouvé et totalement différent des autres radio mais envie d’arrivé car cette radio est génial de possibilité pour sont prix.

Merci d’avance pour ton retour.

Danny.

Je pense qu’il faut mettre à jour la radio , mais je ne sais pas si c’est possible pour l’émetteur interne .
A voir avec ceux qui sont plus callé sur le sujet :grin:
Pour le récepteur gr6, apparemment le firmware n’est qu’en ACCESS

Merci pour la réponse et vais chercher dans ce sens :wink:

Salut Danny2.

Comme te l’a dit Dominique, ce récepteur n’est en effet pas compatible avec ta radio…
Un peu de lecture si ça peut t’aider :

Bonjour Greg.

Donc si j’ai bien compris ne peut rien en faire suis déçu j’avais acheté ce petit récepteur pour installé dans un f3k vue ca petite taille et sont vario.
Je vais le mettre en vente qu’elle récepteur me conseilles tu avec les mêmes caractéristiques.

Encore merci :blush: danny.

Salut Dany,
Pour ta radio il te faut le GRX6 ou GRX8.
En ACCST après la version EU ou nonEU il faut voir si les firmwares existent pour le changer en fonction de la version achetée.
Voir ici : https://www.horusrc.com/en/receivers/2-4ghz-accst/x-series

Bonjour casto.

Je te remercie pour la réponse la prochaine fois ferais plus attention lors de l’achat.

Danny