Recherche aile gauche Cap 10 120 VQ MODEL

Bonjour
Je suis à la recherche d’une aile gauche ou la paire pour un CAP 10 120 « French Connection » 1,97m d’envergure de la marque VQ MODEL anciennement fabriqué par AIR LOISIRS.
Merci de me contacter

C’est top !!!

Merci Patoche

Je t’ai trouvé un modèle entier tout neuf, pour 200$, mais il est a Montréal… :joy:
Ceci dit le gars dit qu’il y’a moyen de l’envoyer quand même. Il a l’habitude dit-il…

J’ai peut-être trouvé une aile gauche neuve moins loin. A suivre…

1 « J'aime »

J’ai trouvé en Italie chez un professionnel, une aile gauche, un capot, et une verrière état neuf.
Cerise sur le gâteau si j’ai bien tout compris il y aurait la clé d’aile.
J’ai le cul bordé de nouilles et pour le recto une belle courge

4 « J'aime »

Merci Patoche Tiens moi au courant
Bises

En fait, il y en a partout de ces putains d’ailes, à voir, car il m’arrive de me rapprocher d’Agen quelquefois, même si ça reste relativement loin de la zone ou je sévis :wink:

On va y arriver à en trouver ! :grinning:

Le vendeur serait peut-être prêt à faire un bout de route

S’il va à Montauban, j’ai une adresse ou il peut déposer, c’est le Proxi Free, là j’y vais assez régulièrement.

Bonjour et bonnes fêtes les d’jeun’s et encore une fois merci de vous donner tout ce mal.
Comme je le disais j’ai trouvé l’aile gauche, le capot et la verrière état neuf en Italie chez Piccoleali.it.
J’attends de leurs nouvelles au sujet de l’expédition.
Ce professionnel qui par ailleurs a des prix nettement plus bas pour le même type d’avions vendus dans l’hexagone , exemple VQ Model, m’a proposé cet ensemble pour le montant port compris en provenance d’Italie pour 102€.
Quand je vous dis prix plus bas, verrière en Italie:

le même produit chez Weymuller:

Pour enfoncer le clou voici ci-dessous le tarif neuf des 2 ailes du Cap10 120 qui pour l’instant ne sont plus en stock

Et enfin là où on trouve le Cap 10 complet chez le fournisseur Italien à:

Il est en France à:

Question: Est-ce-que nos fournisseurs Français se tireraient une balle dans le pied pour dégager plus de bénéfice avec pour but de déposer le bilan ?
Topmodel à fermé, Miniplanes va fermer…

chez Intermodel:

Ça m’étonne même pas de toi…

1 « J'aime »

çà ne s’invente pas

Patoche j’ai pris contact avec le vendeur des 2 ailes. J’attends réponse et photos

L’aile et autres accessoires sont arrivés à la fin de la semaine dernière.
Y’a plus qu’à.

Pour le vendeur des 2 ailes d’occasions, « pas d’envoi de photos, vous les trouvez sur internet »
Question de moi-même: « Pourquoi les vendez-vous? »
Réponse: « J’ai cassé le fuseau de l’avion »…
Question: Dans quel état sont-elles?
Réponse: « En bon état »…
Mais toujours pas d’envoi de photos

1 « J'aime »