Recherche avion outdoor

Hello !

Je suis à la recherche d’un avion d’apprentissage de type funclub en électrique d’occasion.

Le but serait d’avoir un avion d’extérieur pour me faire la main avec un petit budget.

Je vous remercie :slight_smile:

et un baron collector…
pour toi je te fais un prix… 34587,83 HT à débattre!!! il est unique…
à voir, à équilibrer, et …zou.

Parfait le Baron !! En plus ça apprend à recoller le balsa

Fonce, Lionel !

Il est chouette ! Mais j’ai peur de ne pas avoir la même notion de petit budget :slight_smile:

il est marqué … à débattre !!!

quelle est ton offre ???

Je n’ai aucune idée du prix de ces modèles du coup je ne peux pas faire de proposition :slight_smile:

Est ce que c’est bien un 3 axes ?

Lionel !!!
le Baron est un deux axes …

Ah ok, dommage. J’aimerai surtout m’entraîner sur un 3 axes. c’est pour ça que je parlais d’un modèle comme le funclub.

ok, je comprends.

n’en parlons plus…
bon week end…

merci quand même :slight_smile:

J’ai commencé le trois axe avec ce modèle, avec des petits débattements c’est très cool .
De mémoire Lionel tu es en mode 2, je peux te le faire essayer au terrain mais en semaine :+1:

https://www.guixmodel.fr/modelisme/avions/voltige/ministar-acro-epp-detail

Il ya le Piper Accro qui est terrible aussi chez Guix :

https://www.guixmodel.fr/modelisme/avions/debutant/piper-acro-890mm-epp-detail

Je vais m’en prendre un pour m’amuser partout avec

Hello sympa ces deux avions.

@Patoche dis moi si je me trompe mais le piper est un avion indoor non?

Sinon le ministar a l’air bien effectivement mais du coup je pense que mes 3s 2200 risquent d’être un peu grosses pour lui non?

Sinon @Dominique30 c’est super sympa de me proposer un essai. Mais étant novice, je préférerais que tu me fasses plutôt une démo avec toi aux commandes :grin:

Le Piper vole partout. Je vais me le prendre bientôt et quand tu l’auras vu voler, tu voudras le même j’en suis sûr !! :grinning:

Je te prends au mot !

Mais du 2s en extérieur ça me parait faible.
Après je suis pas un expert :slight_smile:

Pas de soucis Lionel, mais tu pourras l’essayer car il est vraiment docile . Je t’ai vu voler, je pense que ça pose aucun soucis pour toi .
Au pire j’ai la possibilité de le faire en double commande :blush:

Ok c’est gentil, on essayera de se voir au terrain :slight_smile: