Hello !
Je suis à la recherche d’un avion d’apprentissage de type funclub en électrique d’occasion.
Le but serait d’avoir un avion d’extérieur pour me faire la main avec un petit budget.
Je vous remercie
Hello !
Je suis à la recherche d’un avion d’apprentissage de type funclub en électrique d’occasion.
Le but serait d’avoir un avion d’extérieur pour me faire la main avec un petit budget.
Je vous remercie
et un baron collector…
pour toi je te fais un prix… 34587,83 HT à débattre!!! il est unique…
à voir, à équilibrer, et …zou.
Parfait le Baron !! En plus ça apprend à recoller le balsa
Fonce, Lionel !
Il est chouette ! Mais j’ai peur de ne pas avoir la même notion de petit budget
il est marqué … à débattre !!!
quelle est ton offre ???
Je n’ai aucune idée du prix de ces modèles du coup je ne peux pas faire de proposition
Est ce que c’est bien un 3 axes ?
Lionel !!!
le Baron est un deux axes …
Ah ok, dommage. J’aimerai surtout m’entraîner sur un 3 axes. c’est pour ça que je parlais d’un modèle comme le funclub.
ok, je comprends.
n’en parlons plus…
bon week end…
merci quand même
J’ai commencé le trois axe avec ce modèle, avec des petits débattements c’est très cool .
De mémoire Lionel tu es en mode 2, je peux te le faire essayer au terrain mais en semaine
https://www.guixmodel.fr/modelisme/avions/voltige/ministar-acro-epp-detail
Il ya le Piper Accro qui est terrible aussi chez Guix :
https://www.guixmodel.fr/modelisme/avions/debutant/piper-acro-890mm-epp-detail
Je vais m’en prendre un pour m’amuser partout avec
Hello sympa ces deux avions.
@Patoche dis moi si je me trompe mais le piper est un avion indoor non?
Sinon le ministar a l’air bien effectivement mais du coup je pense que mes 3s 2200 risquent d’être un peu grosses pour lui non?
Sinon @Dominique30 c’est super sympa de me proposer un essai. Mais étant novice, je préférerais que tu me fasses plutôt une démo avec toi aux commandes
Le Piper vole partout. Je vais me le prendre bientôt et quand tu l’auras vu voler, tu voudras le même j’en suis sûr !!
Je te prends au mot !
Mais du 2s en extérieur ça me parait faible.
Après je suis pas un expert
Pas de soucis Lionel, mais tu pourras l’essayer car il est vraiment docile . Je t’ai vu voler, je pense que ça pose aucun soucis pour toi .
Au pire j’ai la possibilité de le faire en double commande
Ok c’est gentil, on essayera de se voir au terrain