Recherche PILOT RC SPORT TRAINER AILE BASSE

Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d’un PILOT RC SPORT TRAINER donc aile basse envergure 2,30m sans moteur afin de lui installer en installer un.
(J’ai vendu dernièrement l’ ASP FS180AR 4 temps + pièces détachées et j’ai fait l’acquisition d’un ROTO 35VPI 2 temps tout neuf dans sa boite moitié prix du neuf)
Amis Facebook(iens et iennes)
L’avion concerné par la recherche c’est lui:

Le moteur acheté c’est lui:

Ho tu vises un gros 2m30 en accro !!

C’est vrai que le Cap 10, ça faisait un peu léger :joy: :rofl:
Robert BOB

Quel dommage de mettre un moteur aussi beau dans un avion aussi laid :mdr:

3 « J'aime »

Patoche j’aurais moins de regret quand il prendra une touffe d’arbres

2 « J'aime »

C’est vrai que ce machin, ce n’est pas qu’il est moche, mais bon, il n’a pas un physique facile. :rofl:

1 « J'aime »

J’ai un Cap 20 en 2,40M à finir si tu veux.:smiley:

1 « J'aime »

Ah bin voilà !!! C’est mieux !

Oh bon sang non, je crois m’en souvenir, il est encore plus moche que le Poiraud RC, oseras-tu mettre une photo mon Sébastounet ? :smiley:

Le fameux Capsimir

Il vaut toujours mieux un Capsimir que ce trainer… :joy:

Dites c’est fini ou je vous fous au trou!!!

Allez j’ose:
Là c’est tel qu’il était quand je l’ai ATK:



Puis comme il était trop moche j’avais attaqué un réentoilage vinyle pour qu’il finisse avec cette déco là:

Puis un jour j’ai le chargeur de lipo qui est tombé dessus et qui lui a fait quelques trous sur le coffrage sur le haut du fuseau… du coup ça m’a saoulé et je l’ai remisé depuis…Là il en est là:




Il me semble que c’est un CAP 20L.

1 « J'aime »

C’est vrai que ces Cap20, c’était pas des bolides!
Un peu plus agiles que les Cap10 ( c’est la moindre des choses puisque c’était des monoplaces) mais on était loin des Cap230 et de leurs successeurs!
Mais bon zétaient français (cocorico !) et y permettaient aux français de participer à des compétitions internationales sur des avions français et de se classer… moyen, moyen, mais pas derniers.
A construire un Cap monoplace, visons plutôt le Cap231EX ou le Cap232! Un peu d’ambition, que diable! :rofl:
Robert BOB

1 « J'aime »

Non mais là, Seb essaye juste de refourguer son enquestre à Yvon… Faut pas chercher plus loin !

Yvon, ATK !!!

2 « J'aime »

Salopard!!! Pendant que je t’arrange la vente de ta radio, tu me pourris la mienne… :angry:
Du coup si Yvon me l’ATK pas je te parle plus Na! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais non, j’ai dit à Yvon ATK, en plus il est pas si mal cet ex-Capsimir
Le terme « enquestre » désigne un beau et gros modèle

1 « J'aime »

Il est magnifique !!! :rofl::rofl:
Les gommettes de couleur sur les flancs lui donne du … Je n’ai pas les mots…

Patbil…

2 « J'aime »

A réfléchir effectivement.
C’est vrai qu’il a pas fait copain/copain avec le chargeur c’est le moins que l’on puisse dire.
A la suite de la chute du chargeur celui-ci est resté dans le fuseau et l’entoilage c’est refermé c’est bien çà?
Par contre je vois sur l’une des photos un volant moteur qui me semble costaud. Est-ce celui du moteur qui l’équipait à l’origine?

1 « J'aime »

C’est le Cap 20L de Maurice qui lui est en 2,70m