Rencontre "Jivaro Models" - 24 et 25 Juin 2023

présent et inscrit

1 « J'aime »

Au final je ne serait pas 2 mais 1, amélie se fait operer des pieds lundi prochain (ongles incarnés) du coup elle ne viendra pas

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire, je serai dispo pour un coup de main.
Viviane sera présente le Samedi soir.

1 « J'aime »

Paul, je t’ai mis de corvée Installation / Rangement si t’es ok

Il nous faut 2 ou 3 volontaires pour gérer les vols (sécurité, animations…) De préférence quelqu’un qui sait dire les choses mais en y mettant les formes… :joy:

Tout le week-end il devrait faire chaud. Très chaud. Il faudrait donc que quelqu’un veuille bien s’occuper de l’approvisionnement en boissons dans les « frigos-poubelle ».

Pareil, on aura besoin de bidons d’eau et des blocs de glace. Donc si vous pouvez en ramener ce serait top.

Pour les participants au repas du midi, le club offre l’apéro et les grillades. Par contre si chacun peut amener des salades et divers accompagnements, histoire qu’on partage tout ça ensemble, ce serait parfait :grin:

Merci de prévoir vos assiettes et couverts. Il y en aura en secours pour ceux qui n’y penseront pas, mais c’est le top et pas forcément très écolo :slight_smile:
A suivre…

Si tu veux je peux faire la sécurité des vols et aider au remplissage des poubelles boissons.

Je serai là pour le rangement dimanche, mais pas samedi matin je bosse…
Et bien sûr dispo pour aider tout le week-end (boissons et autres…) :blush:

Bonsoir à tous
Je rentre d’une semaine de rando dans les Pyrénées vendredi soir
Je pense pouvoir venir au terrain quand même samedi après-midi

Ok pour participer à l’installation et au rangement

Impeccable

Je serai présent dès samedi matin pour la mise en place.
Inutile effectivement de me compter pour les grillades de saucisses, j’apporterai mes :tomato: :broccoli: :leafy_green: :cucumber: :bell_pepper:

1 « J'aime »

Gégé, ne serait-il pas temps d’abandonner les biberons et de passer à une alimentation « normale »!

1 « J'aime »

Bonjour

Moi je viendrai uniquement à la grillade le midi .mais s’ il faut donner un coup de main pour l organisation le matin et une bonne partie de l après midi je suis disponible vous pouvez compter sur moi.
Chris

1 « J'aime »

Post mis a jour. Ce soir je refais un point complet.
Est-ce que la mairie est venue tondre ?

Non

Post mis à jour. Merci de bien lire tout ça !
Besoin de volontaires pour différentes tâches, merci de vous faire connaître
Rappelez aux copains de s’inscrire ! Pas de formulaire rempli = pas d’inscription. Les réservations pour les repas c’est AVANT mercredi soir.
Pensez à préparer des blocs de glace, des jerricans d’eau, prévoyez vos assiettes et couverts pour les repas.
Des boissons fraîches seront en vente en libre service, mais attention le distributeur ne rend pas la monnaie ! Les anciens connaissent le système… (Qui voudrait bien fabriquer le distributeur ??)

A noter : les JivarO’lympiques seront l’occasion de réaliser une petite exposition de modèles. Donc si vous avez des modèles qui ne sont pas en état de vol, ou bien des planeurs, ou tout autre chose issue de Jivaro, prenez-les quand même ! :wink:

De l’ombre !
On cherche des personnes qui auraient une tonnelle, un barnum ou même un grand parasol

Hello les gars,

Je serai présent samedi et dimanche ainsi qu’aux deux repas.
Je viens d’envoyer le formulaire Google.

A samedi.
Yacine

1 « J'aime »

Yeeeaahhhh !! :grinning:

Oyez ! OYEZ !

Si vous avez des tonnelles/barnums ou même grands parasols, ce serait un confort bienvenu pour ce week-end qui s’annonce très ensoleillé :sunglasses::sun_behind_small_cloud:

@Patoche
Petite rectification en ce qui me concerne, Patoche:
Pour les grillades de samedi midi, ce sera Robert tout seul et non Robert x 2.

Robert BOB

C’est noté