Rencontre "Jivaro Models" - 24 et 25 Juin 2023

Hello l’équipe !

Les 24 et 25 Juin 2023, l’ADAL reprend du service avec une manifestation particulière, dans l’esprit des « Jeux Electr’Olympiques » qui ont construit notre réputation.

Cette rencontre a pour but de réunir les modélistes qui ont construit des modèles estampillés JIVARO ( www.jivaro-models.org )

jivaro_models

Cette communauté de concepteurs, dont Mr Laurent Berlivet est le chef d’orchestre, met à disposition GRATUITEMENT des plans de modèles très variés, en bois, en dépron ou bien imprimés 3D, accessibles pour tous !
Le site regorge également de trucs et astuces qui ont fait les beaux jours de la revue « Looping »

Parmi les modèles que nous avons vu passer à l’ADAL on peut citer par exemple la Kung-Fu, la Palombe, les Padci180 (crêpes), la Fiu, le Valentino, la SpeedWing, etc… La liste est très longue !

Au programme de cette manifestation :

  • Vols libres
  • Jeux improvisés selon le nombre de participants (course banderole, cassé de baguettes, etc…)
  • expo de modèles Jivaro
  • Repas le samedi midi et soir sous les barnums pour les pilotes et leurs accompagnants*. Pour le repas du dimanche ce sera pizzas, sandwichs, ou grillades à la plancha qui sera mise à disposition.

Nous allons avoir besoin de volontaires pour s’occuper de tout cela. Préparer le terrain, organiser le parking, la logistique, les repas, les boissons, etc… Merci de faire savoir à la suite de ce sujet qui est sera présent ce week-end là pour filer un p’tit coup de main.

En attendant, je vous invite à vous plonger dans le site jivaro-models.org et à construire un ou des modèles, il y en a de très simples, faciles et rapides à faire. Rassurez-vous il y en a aussi de très évolués ! :slight_smile:

Infos utiles :

2 « J'aime »

Pour ceux. Que ça intéresse, il y a les gabarits de découpe pour la kung-fu et la crêpe Padci180. Vous n’avez donc pas d’excuses pour ne pas participer.

1 « J'aime »

Pour info c’est moi qui a les gabarits de la kung-fu de Casto . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et moi j’ai ceux de la padci

1 « J'aime »

Le formulaire d’inscription est déjà disponible pour la rencontre

Méfiez-vous Patoche est un ancien agent de STASI. Les questionnaires qui ne paient pas de mine, il connait.
D’ailleurs on le voit souvent se déplacer avec une Traban , véhicule emblématique employé par ces agents venus du froid

2 « J'aime »

Je serai présent avec au moins ma kung-fu

1 « J'aime »

Les JIVRO’lympiques c’est dans 1 mois !

Le post a été mis jour, avec notamment l’apéro et les saucisses offerts par le club aux participants !!
Le menu du soir a changé, ce sera une paella :slight_smile:

Inscrivez vous vite !! https://forms.gle/kobA1teJ1mdFZ87k9

Hello tout l’monde

Merci de me donner vos réponses afin que l’on puisse commencer à préparer l’événement au mieux :blush:
Le formulaire d’inscription est facile et rapide à remplir

c’est toujours bon pour moi, meme si mon fanteasy est détruit malheureusement, mais j’aurai toujours ma speedwing, et je verrai d’ici la pour refaire un ou 2 modeles type xelio,luxio ou kungfu

1 « J'aime »

Je serais bien sûr présent a minima pour préparer la castomoulade mais aussi pour faire un des trucs que je réussis le mieux le c**.

Je vais faire en sorte d’être là aussi !

2 « J'aime »

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure

Participants :

Casto
Patoche
Gégé
Modelvincent
Robert
Manu
Vince
Lucas
Henri
Alban
Den
Greg
JFR
Sylvaneau

Grillades à midi (pour les pilotes/accompagnants)

Casto
Patoche
Gégé ?
Modelvincent x2
Robert x2
Manu
Vince
Alban
Lucas
Den
Greg
JFR
Chris P
Sylvaneau

Réservations repas du soir (10€):

Patoche
Casto
Robert x2
Modelvincent x2
Den
Greg
JFR
Sylvaneau

Mise en place le samedi matin : Patoche/Casto/JFR/ /
Responsables piste/sécurité/animations:
Cuistos du midi (plancha) : JFR
Cuistos du soir : Patoche/Casto
Démontage le dimanche 17h: Patoche/Casto/ / / / /

Vérifiez s’il y a pas d’erreurs ou d’oublis… Et pensez à vous inscrire si c’est pas déjà fait !! :grinning:

Inscription----> https://forms.gle/kobA1teJ1mdFZ87k9

Ha bonne nouvelle de te revoir Alban,

1 « J'aime »

Je vais venir, mais je ne suis pas sûr d’avoir le temps de faire un modèle étant donné que je m’en vais en déplacement 15 jour. Nous verrons bien. Il risque d’y avoir Sylvaneau qui viendra co voiturer avec moi.

1 « J'aime »

Présent aussi samedi + dimanche + repas du soir

Pas de formulaire rempli = pas inscrit. Na ! :grinning:

Coucou :grin:

Je vous ramène l’estropié :wink:

2 « J'aime »

Post mis à jour
Vérifiez qu’il n’y ait pas d’erreurs svp…
Besoin de volontaires pour différentes tâches, merci de vous faire connaître
Rappelez aux copains de s’inscrire ! Pas de formulaire rempli = pas d’inscription