J’apporterai aussi un thermos de café pour le soir (du déca)…
Robert (BOB)
Les inscriptions pour les repas sont closes :
22 couverts le midi
23 couverts le soir
Rdv demain au stade à partir de 9h pour les plus matinaux !!!
Je viendrais aider le dimanche après midi
Comme déjà dit à Patoche, j’amènerai des melons pour le repas de midi
Arrivée prévu 9h
10h pour moi. Je suis a la bourre
10h pour moi. Je suis a la bourre
Idem mais c’est mon défaut.
Les 10€ du repas du soir c’est ADAL ou Patoche/Casto ?
C’est pour le club. Il y aura une boite à sous
Cette première journée fut parfaite à tous points de vue.
Je ne parlerai ici que de la Patoche’s paella: un morceau d’anthologie!
Merci Patoche d’avoir mis ton temps, tes compétences et ta gentillesse au service de tous
Que tous ceux (trop nombreux pour être cités ici sans omission) qui ont contribué à la réussite de cette première partie de ces premiers JivarOlympiques de l’ADAL soient aussi félicités et remerciés du fond du cœur.
Robert (BOB)
Merci Robert
Moi je vais remercier Manu pour cette première journée, car même malade comme un chien tu es venu nous apporter les blocs de glaces et le matos nécessaire pour qu’on puisse survivre à la chaleur
J’espère que tu vas bien ce matin et que tu passeras encore aujourd’hui pour voler cette fois.
Très beau week-end, de la magie, de l’amitié, du rire . Je me joint à Robert pour les félicitations aux organisateurs et aux cuisiniers, ils ont beaucoup donné de leurs personnes.
Je regrette que ma vidéo soit ratée, elle n’est vraiment pas représentative de la beauté du spectacle ni de la performance technique mais j’espère qu’elle rappellera de très bons souvenirs
Bien rentré, un peu cuit par la rencontre et le soleil. Merci à tous, vous fûtes, comme d’habitude, exceptionnel et merci de cette bonne rasade de rire et bonne humeur.
Bisou Bisou.
Ralala mes cadets ! Quel week end !
Difficile de vous remercier suffisamment pour cet extraordinaire week end. L’âme de l’adal perdure a travers le temps, toujours autant de convivialité, de respect, de bienveillance (parfois cachée sous une tonne de mauvaise foi ) et d’humour.
Vous n’avez qu’un seul défaut, vous etes trop loins !
Au plaisir de vous revoir, peut être lors d’une rencontre de vol de pente qui sait ?
PS : ça va patoche t’as pas trop galéré avec la bande de cassette dans la C3 ?
Tiens, ça me fait penser que mon pauvre Dewoitine porte les stigmates de vos combats homériques entre Patoche et toi et emporte 2 tonnes de plus de colle chaude. J’espère donc qu’il aura bien galéré ce vilain avec les bandes
Félicitation pour cette première.
Ce coup d’essais fut un coup de maître.
Merci à l’intendance qui a assuré !
Manue, Paul, J.F, et les deux organisateurs, Patoche et Casto
Tout le monde a apprécié ce weekend du début à la fin.
Bravo messieurs
Tirage de la Super Loterie
Un grand merci à
Loulou qui a donné un Kit tout neuf de planeur T1800 de Toprchobby.
Vincentimes pour le Yak-55.
Modelvincent pour les 4 shorts kits 2 Xelios et 2 Jaguars
Seb pour les 10 tee-shirts 1 casquette et un sac, le tout imprimé avec le logo ADAL
Tous ces lots nous ont permis de faire une loterie gratuite, toutes les personnes qui sont venues participer à ce week-end mémorable ont eu droit à un ticket.
Le tirage a eu lieu dimanche après le repas de midi. Une main innocente GGdelADAL
a procédé au tirage.
Casto JF a gagné le planeur T1800
Denis a gagné le Yak-55
Casto Sabine a gagné un short-kit Jaguar
TSE a gagné un short-kid jaguar
Manu a gagné un short-kit Xélios
Yvon a gagné un short-kid Xélios
TSE Maéva, Yvon A-M, Modelvincent, Viviane, Chistine Meraou, TSE, Fred Meraou, RGB , Sandra, JFR ont gagné 1 Tee-shirt ADAL
Bruno a gagné 1 casquette ADAL
Paul-R a gagné 1 sac en tissu ADAL
Merci à tous d’avoir aidé, participé et animer cette rencontre qui fut une réussite aéronautique et gastronomique.
JFR
Hello les oncles,
Je ne sais que dire mis à part un énorme grand merci pour ce week-end mémorable. Vous êtes au top: intendance, organisation, logistique, cuisine, pilotage, construction, collage, improvisation, et bien d’autres. Mais surtout, un grand merci pour l’accueil toujours aussi chaleureux de la famille Adams, oups! Adal .
pour les gagnants des jaguar et des xelio, les plans sont dispo sur le site jivaro, mais surtout n’hesitez pas a me contacter si bous avez besoin d’infos