Rencontre Mini planeurs 2023

ca marche pas

Je confirme…
Robert (BOB)

Je retente ce soir

Voici la vidéo, pour Henri,

Merci Remy :slight_smile:

Suite à notre visite ce matin

Mon ami Rémy, m’a rappelé que dimanche matin prochain, le 30, c’était la compétition internationale des Lidls au Pic St Loup.

Le fonctionnement :
Tu prends un Lidl à 10€ tu y mets un crochet de remorquage. On te remorque à 100m d’altitude et tu essaies de rester le plus longtemps en l’air.

Décompte:
1point par secondes de vols
Le bonus si tu atterris dans le carré dessiné au sol.
Et le super bonus si tu rattrapes ton planeur.

On compte les points et celui qui a le plus de points à gagné.

PS: tu peux mettre des servos dans ton planeur, si tu veux le ramener plus facilement :grin::rofl:

C’est pas cher, et très drôle, car on a tous le même modèle au départ… Pas de course a l’armement…

2 « J'aime »

Faudra que je fasse comme tout le monde un jour : me monter un Lidl…

Pour dimanche prochain je ne pourrai même pas venir encourager la Team ADAL

1 « J'aime »

:face_with_symbols_over_mouth: Pas disponible…

Je peux préter mon lidl á quelqu’un qui veut y aller.
JFR

Pas dispo aussi, déjà pris:cry:

J’y ferai un tour par curiosité mais j’ai rien de près et je pense que j’aurais pas le temps de préparer quoi que ce soit bien que je sois propriétaire d’un Lidl déjà dans sa boîte.

Je pense que la date va changer.
Je vous tiens au jus (de fruits :rofl:)

Quelques news,
Ce matin nous avons volé en Lidl, pas moins de 7 machines en l’air. Uniquement des locaux.
Record du jour, 16 minutes et une grosse poignée de secondes au compteur (16’30" de mémoire)… Çà fait un super vol.
Dernière info, cette semaine sortie des Lidl dans les rayons. Et ils sont à moins de 9€.
Comme le dit Vince, un planeur de concours à ce prix on en prend toujours un multiple de 2…
Rendez-vous en Octobre, soyez prêts !!!
Remy