Ce fut une bien belle matinée.
Henri, Robert, Jean-Francois et moi, avons fait le déplacement.
Henri, très en forme et très motivé, a fait un très beau premier vol (4’30) avec rattrapage dans la zone ( Le vol a été effectué sans assistance éléctronique, ni vario ou altimetre.)
Il prenait ainsi la 1er place pendant une grosse partie de la matinée. Mais Remy, réalisait à son dernier décollage un vol de plus de 6 mn !
De son coté, Robert pour sa premier fois, malgrè un premier vol un peu rock and roll, pb de centrage et un avion qu’il découvertait sur le terrain, a bien tiré son épingle du jeu !
JF s’est aussi bien amusé, effectuant de jolis vols et moi, malgrès un planeur qui doit être encore amélioré, j’ai reussi 2 vols corrects sur 3.
L’année derniere, j’avais fin au tas
Nous attendons les résultats avec impatience !
Je remercie les membres du Pic, pour l’acceuil, le café, les croissants, et le sourire et particulierment Fred, qui a effectué une grosse partie des remorquages
Mais, qui c’est fait malheureusement découper son lidl, par un autre remorqueur, alors qu’il participé au concours.
J’invite tous les membres du club à venir participer l’année prochaine à ce mini concours, et/ou rejoindre la team Lidl ADAL pour s’entrainer avec notre nouveau leader Henri !