Ne pouvant me déplacer pendant quelles semaines ,si quelqu’un du club veut participer , je lui prette le mien , il est équippé d’un crochet de remorquage .
JFR
Dans tous les cas je suis de la partie.
Manu
Je viendrais aussi
Hello, un crochet de remorquage est obligatoire ou on peut se contenter d’un velcro?
C’est mieux.
Bon ca devrais aller mieux , Je viendrai donc .
La rencontre est reporté pour le mois de septembre. Car il y a des décolages de vols à voile de prévus pour 11h. Malgré ça il y aura des vols d’entraînement de lidl le matin de bonne heure.
Merci JFR pour l’info…on y va ou pas.
Salut Henri moi je viens garder le rendez-vous. Comme ça j’ai des chances de me qualifier en septembre. Voir même de récupérer une médaille
Moi j’irais en septembre.
Ok manu,
Moi j’y serais pour 9h30
Parfait je me cale sur toi
Vous faites comment pour poser s’il n’y a pas d’arbres ?
Là-bas, on atterrit; on n’arbrisse pas; c’est beaucoup plus compliqué que chez nous.
Quand on loupe un atterrissage, ça se voit!
Chez nous, quand on arbrisse, bien ou mal, peu importe, la plupart du temps personne ne le remarque, même pas le pilote souvent.
La preuve? C’est qu’il faut parfois des heures, des jours et même des mois pour retrouver l’avion.
Là-bas, il est répandu sur la piste
Faudrait en planter pour avoir de l’ombre.
Ça fait bizarre un virage sur la piste
C’est pour les adeptes du vol circulaire
Ce que je peux dire c’est que les pilotes de l’Adal ont ete brillants ce matin. De beaux vols, de la.precision dans le pilotage. Bien joué les tontons.