Rendez-vous au Stade đŸ›«

C’est vendu, je viens aussi.
Mon planeur sport aussi.
Si Gilbert ramÚne mes hélices, le Jupiter y sera également.

t’as besoin de quoi comme hĂ©lice ?

Chouette 

Je vais faire du bruit !!! Vroum !!!:small_airplane:

t’as besoin de quoi comme hĂ©lice ?

Je serai de la partie aussi. :grin:
Yvon, tu peus prendre le Super Tigre avec toi ?
GĂ©gĂ©, j’ai pas mal d’hĂ©lice dans ma caisse, tu y trouvera peut-ĂȘtre ton bonheur. :wink:

Patbil


Oui (Thunder Tiger 36), je le mets à la case départ
Par contre j’ai actuellement un moteur en rodage sur le banc d’essai


Super
à tout à l’heure les amis :sunglasses:

Merci Yvon, pas grave je prend mon banc. :wink:

J’ai pas de rondelle d’appui hĂ©lice sur ce moteur, je n’ai que l’écrou de serrage. Je vais essayer dans trouver une. Si de ton cĂŽtĂ© tu en as une


Merci les copains, mais j’ai mes propres hĂ©lices dont Gilbert devait agrandir le trou proprement. Ce qu’il a parfaitement fait. Merci Ă  vous tous tout de mĂȘme !

Message à Manu (pas le notre, l’autre
) :

Ce week-end la météo annonce un grand ciel bleu, avec un petit 5km/h de vent.
Alors ton confinement, ton couvre-feu amĂ©nagĂ©, ou quoi que ce soit, tu te les gardes pour toi !! Je veux voler moi ce samedi, bordel Ă  nƓud !!

1 « J'aime »

Quand tu emploies une citation tu le fais correctement:
« Bordel Ă  noeud de bordel Ă  cul de pompe Ă  merde Â»
Et pour attĂ©nuer cette citation qui pourrait heurter des oreilles chastes , tu rajoutes: « je ne dirai plus jamais con ! Â»

1 « J'aime »

Jean Paul et moi-mĂȘme allons, cet aprĂšs-midi, fermer le stade pour la durĂ©e du prochain confinement.
Nous mettrons Ă  l’abri chaises et tables, purgerons la machine Ă  biĂšre, les canalisations d’eaux propre et usĂ©es, couperons l’électricitĂ© en prenant bien soin de laisser le congĂ©lateur sous tension.
Rendez-vous dans 4 semaines peut-ĂȘtre
En attendant n’oublions pas de communiquer via ce forum
Prenez soin de vous

Merci pour votre dévouement :pray:t2: :laughing:
Il se peut que je passe aussi, probablement pour le dernier vol de l’annĂ©e, aprĂšs avoir fait mes achats de matĂ©riaux afin de ne pas rester bloquĂ© Ă  la maison sans pouvoir bricoler.
A propos de fermeture du stade, dimanche j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© le cĂąble de remorquage sur la piste. Il est maintenant rangĂ© dans le cabanon.
A plus les gars!

1 « J'aime »

Punaise, j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© le remorqueur aprĂšs son aterro un peu rude et j’ai zappĂ© le cĂąble

Voilà Vincent, quelques photos hier avant début du confinement.
Jean-Paul, Gilbert, Dominique, moi-mĂȘme et Paul qui vers la fin de l’aprĂšs-midi est venu faire un petit coucou
Un temps superbe, 20/25mn en plané avec le Funray. Cela aurait du durer plus longtemps mais descente rapide pour cause de torticolis




Quel regret de ne pas avoir eu le temps de vous rejoindre. Snif !

Super les gars d’avoir profitĂ© au maximum du dernier jour de libertĂ© :+1:t2: :+1:t2:

Merci pour les photos. :slightly_smiling_face: ça fait du bien :+1:t2:

1 « J'aime »

Veinards

Merci 


En attendant on va réparer et construire :blush:

1 « J'aime »