Rendez-vous au Stade đŸ›«

Ki ki stade Vendredi ???

1 « J'aime »

C’est une « fake news Â», Vincent est en RTT donc il pleut

Le modélisme est considéré comme un sport ? apparemment oui :shushing_face:
https://www.ffam.asso.fr/fr/c-est-quoi-l-aeromodelisme.html

1 « J'aime »

Tout Ă  fait Domi, aĂ©romodĂ©lisme = sport. Au mĂȘme titre que la pĂ©tanque

1 « J'aime »

Donc on a le droit Ă  1 heure par jour dans un rayon 1 kilomĂštre de chez soi :grin:

1 « J'aime »

Voila ; c’est la raison pour laquelle, je cherche un endroit pour voler autour de chez moi, je me suis fait exactement la mĂȘme rĂ©flexion. En plus c’est individuel, aucun risque de transmission.
En revanche, il faut vérifier géoportail, modÚle de moins de 800 gr ou balise.
Den

oui c’est ce que j’ai fait Denis , et j’ai la chance d’avoir quelque terrain autour de la maison :ok_hand:t2:

J’ai ce coin en garigue mais j’ai la ligne de chemin de fer juste Ă  cĂŽtĂ© :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ce bol d’air :+1:

Trop bien dominique ta vidĂ©o :smiley:. C’est une bonne sĂ©ance de sport. Cool :+1:t2: :wink: ça aĂšre l’esprit.
On en as tous besoins car sans trop m’avancer, je crois qu’une trĂšs grande majoritĂ© de personnes en on tous ras le « cul Â», pardon ras le bol de tout ce qui se passe en ce moment.

J’ai entendu dire que pour l’instant la loi n’est pas votĂ©e et donc on peut faire ce que l’on veut en campagne, je crois jusqu’à vendredi. Cette info sous toutes rĂ©serves.

Oui !
Tu peux courir autour de chez toi dans un rayon de 1km ou l’aller au Boulot !

Petite image du stade today. Merci Castex (j’ai pas dit Casto)

2 « J'aime »

Aujourd’hui, mĂȘme pas un peu de vent
 rien, strictement rien et un ciel dĂ©sespĂ©rement bleu. Un truc Ă  s’emm
 tout l’aprĂšs-midi. Tu sais jamais dans quel sens tu dĂ©colles. Tu prends des coups de soleil Ă  te marquer le maillot tout l’hiver, le bidon d’essence se dilate et surtout pas un seul crash Ă  venir
 Ca se termine Ă  la biĂšre pour piloter plus souple. T’as beau dire Ă  la marĂ©e chaussĂ©e que tu vis dans l’algeco et que tu es donc Ă  moins de 1 km, personne ne te croit. Pourtant j’avais envie d’y aller mais je me suis dit que franchement non. C’est pas une mĂ©tĂ©o propice Ă  progresser


1 « J'aime »

Une météo à pleurer
 pendant le confinement


Pareil à SEPX, je me suis enfermé dans ma chambre avec youtube.

Désolé je ne pourrai pas venir au terrain cet aprÚs-midi, un contretemps de derniÚre minute.
Peut-ĂȘtre demain

Ce n’est que partie remise
Amusez vous bien
P.S. Pas de commentaires SVP, durant cette pĂ©riode de merde, mon Psy m’a conseillĂ© de positiver alors je positive

1 « J'aime »

Superbes images !!! Merci pour le partage.

Patoche
 tu passes à Lorie quand les avions ne volent pas ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: