Rendez-vous au Stade đŸ›«

Je confirme, c’était un temps Ă  travailler aujourd’hui :grin:

La météo de dimanche serait-elle compatible avec un :kikistade: ?

je viendrai faire un tour rapide. Juste quelques vols avec le ion

Qu’on me tienne une place prùs du radiateur :sneezing_face:

Je serai lĂ  aussi, histoire de vous casser les pieds :rofl::rofl:

Vincent, moi stade pour faire du bruit

Il est important de prĂ©ciser que le stade va ĂȘtre rĂ©servĂ© en prioritĂ© Ă  ceux qui font voler quelque chose
 :-))))) J’ai souvent vu un Monsieur d’un certain Ăąge, un peu gris avec une grande barbe et des cheveux un peu longs, un grand blouson Odysseum, qui venait passer des aprĂšs-midi Ă  essayer des moteurs

Donc avant d’immobiliser une table pour faire de la mĂ©canique gĂ©nĂ©rale, il va falloir faire quand mĂȘme du modĂ©lisme, non ??? ;-)))))))))

Je propose de mettre en place ce simple sondage pour la répartition du week-end prochain.

  • Je viens voler Samedi 16 mai
  • Je viens voler Dimanche 17 mai

0 votant

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu un avis de recherche lancĂ© par l’HĂŽpital la Colombiėre de Montpellier.
Étrangement le descriptif que tu fais, Jean Marie, est trùs proche de la photo figurant sur cet avis.
Pour le bien de tous, il serait bon de prendre contact avec eux afin qu’ils fassent le nĂ©cessaire.
En ce moment nous n’avons pas besoin d’un agent infectieux supplĂ©mentaire
C’est mon avis et je le partage

Bonne idée Alban

Moi je passe mon tour, d’ailleurs je pense laisser le modelisme de cĂŽtĂ© pendant une bonne pĂ©riode, pour me consacrer Ă  mon travail

C’est une trĂšs bonne idĂ©e Alban. Je ne sais pas si le webmaster pourrait sĂ©parer du forum cette comptabilisation d’inscription ou un agenda qui cumulerait sur chaque date le nombre de personnes inscrites (y compris peut-ĂȘtre en semaine en plus des we).

Le séparer permettrait en outre de ne pas devoir retourner sur les échanges et re-dérouler tout pour avoir en visu immédiate les inscriptions
 Je vais essayer de reprendre en semaine, ayant des possibilités de me libérer et de laisser des places le we
 Bien à vous tous.

Personne est encore passĂ© pour aller voir l’état du Stade (et prendre quelques photos)

Il a plut à seau aujourd’hui


Personne est passé encore ?

Salut Denis,
On y Ă©tait hier, pas grand chose Ă  signaler. La piste Ă  quelques traces de quad mes rien de mĂ©chant. .l’ herbe Ă  poussĂ©e, mais ça va
 en un mot, il ne manque que le soleil pour voler !!

Parfait parfait, cette piste c’est un peu mon bĂ©bĂ© :yum:

Alors, ton bébé se porte bien :grin::grin:

Il est temps de lui donner le sein

Hello Den, tu n’as pas vu les photos du stade dans la rubrique dĂ©confinement ?

Ah non j’ai loupĂ©, j’y cours.