Rendez-vous au Stade đŸ›«

Hello,

je vais faire un petit tour à la piste cet aprÚs midi voir si je peux faire décoller mon magnim :slight_smile:

1er vol au stade tout seul (sans ecolage)
Tout c’est bien passĂ©, un rĂ©gal :grin:

Tu vois que ça vole dehors un Magnim :rofl:

Oui, mais les batteries durent 2 min !

Possible, au dĂ©but, on ne gĂšre pas trop les gaz, il faut savoir que la conso d’un moteur est une hyperbole, donc si tu voles Ă  mi gaz, tu consommeras beaucoup moins qu’à deux tiers.

Tu es en 3s ou 2s ?
En 2s on se retrouve trùs vite plein gaz des qu’il y a une brise.
De plus, pas de mur donc pas de limites d’espace 
 Donc à fond à fond :smile: !

Je suis en 2s (prévu pour la salle normalement :slight_smile: )
Du coup en effet j’était Ă  fond quasi tout le temps !!

Mais c’est sympa quand mĂȘme :slight_smile:

Je suis content pour toi Lionel, tu as du te régaler. Je me souviens de mes tous premiers vols en solo et la sensation était géniale. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes avions. A plus!
Gégé

1 « J'aime »

Merci @GGdelAdal en effet c’était un rĂ©gal !

I was there today in the morning. Nice paint job. I have tried the autonomous landing on the runway for the first time, worked surprisingly well. The plane landed by itself exactly where it supposed to and the touchdown was rather gentle. The only problem was that during the flight the air pressure changed by the equivalent of 2 meters of height. So plane expected to touch the ground but the ground was 2 meters below. But it still continued to glide and pancaked down from 1 meter flat down in a stall. The arduplane software is amazing!

Traduction automatique

J’étais lĂ  aujourd’hui dans la matinĂ©e. Beau travail de peinture. J’ai essayĂ© pour la premiĂšre fois l’atterrissage autonome sur la piste, qui a Ă©tonnamment bien fonctionnĂ©. L’avion a atterri de lui-mĂȘme exactement lĂ  oĂč il Ă©tait supposĂ© et le toucher des roues a Ă©tĂ© plutĂŽt doux. Le seul problĂšme Ă©tait que pendant le vol, la pression atmosphĂ©rique a changĂ© de l’équivalent de 2 mĂštres de hauteur. L’avion devait donc toucher le sol, mais le sol Ă©tait Ă  2 mĂštres en dessous. Mais il a quand mĂȘme continuĂ© Ă  glisser et Ă  s’effondrer Ă  partir d’un mĂštre Ă  plat dans un dĂ©crochage. Le logiciel Arduplane est incroyable!

2 « J'aime »

What were you flying with? an airplane or a drone

Fortunately! If the ground had been two meters above it had been a disaster :thinking: :smiley:
Gégé

Ici Londres, BBC message du Général
-1er message:
« My Tailor is rich Â»
I repeat:
« My tailor is rich Â»
-2Ă©me message:
« Le canard boiteux ashmatique se jette dans la mare Â»
je répÚte
« Le canard boiteux ashmatique se jette dans la mare Â»
-3Ă©me message:
« MĂ©mĂ© est dans les choux Â»
je répÚte
« MĂ©mĂ© est dans les choux Â»
Fin des messages du 4 juin 1944

1 « J'aime »

Airplane

It looks like we have only 9 tables available, not 10.




I hope mama bird is not afraid to return after seeing us there.

1 « J'aime »

where is the nest ?

Look where my finger in pointing on the first photo.

Spitfire ?


Just here !
Inside ?

yes