Rendez-vous au Stade đŸ›«

C’etait volable ?!?
:face_with_raised_eyebrow:
Vu le zef, 0vendargues, c’est surprenant !!!

Cet aprem pas possible, donc je passerai au terrain ce matin (dimanche)
Pas de vent :wink:

Je serai au stade vers 16h.
Casto idem

Kiki au stade samedi aprem ?

Il va y avoir les 3 avions montĂ©s au bia du collĂšge, Ă  binder, Ă  rĂ©gler, et Ă  faire voler, donc si vous voulez m’aider se sera avec plaisir.
Vince

J’ai un trùs gros repas de famille a midi. Mais si je peux partir pas trop tard je passe au retour :wink:

J’y serai samedi aprùs midi

J’y serai probablement, mais j’aiderai à la mesure de mes tout petits moyens :rofl:
Robert BOB

Merciiii

Rectification :thinking::thinking:
Je ne pourrai hélas pas me joindre à vous :disappointed_relieved::disappointed_relieved:
J’avais complĂštement oubliĂ© une invitation familiale Ă  laquelle je ne peux absolument pas me soustraire.
SincÚrement désolé :sleepy::sleepy::sleepy:
Robert (BOB)

Samedi en fin d’aprĂšs-midi je passerai au stade fait un peu de nettoyage en vu de la fĂȘte du 25
Et

Et 

Et voler un peu 
:upside_down_face: 
 :small_airplane:

1 « J'aime »

je viendrais , je prendrai la remorque pour charger les déchets .
on vient vers quelle heure ?

1 « J'aime »

Sinon, c’est quand que tu prends tes congĂ©s? On aurait bien besoin d’une bonne averse lĂ ! :joy:

2 « J'aime »

:smile: :smile: :smile:

2 « J'aime »

J’innove RTT hier et aujourd’hui donc

CANICULE

:sun_with_face::sun_with_face::sunglasses:

:innocent: Sorry

2 « J'aime »

Ils n’étaient pas nombreux les courageux membres de l’ADAL cet aprĂšs-midi au Stade

Mais ils avaient pris du matériel basique pour ratisser et ramasser les pierres autour de la dalle et des tables de montage.
Et ils ont effectivement ratissĂ© et ramassĂ© beaucoup de pierres et les ont Ă©vacuĂ©es hors des zones de circulation pour que les autres membres de l’ADAL et les visiteurs ne se tordent pas leurs fragiles chevilles.
Ils auraient certes aimĂ© une aide plus substantielle, mais ce qu’ils ont fait, ils l’ont fait; et sans rechigner et sans critiquer les absents
 :innocent:
Vous pouvez les féliciter et les remercier, ça ne les vexera pas, je pense :blush:




Robert BOB

1 « J'aime »

Mercredi soir pas possible pour moi

Feu dentiftice ! Et waf !

Jeudi 14 juillet ferier 
je ne defile pas. Sur les champs ÉlysĂ©e

Et il y a pas de vent
!
Un tems ideal pour rĂ©gler ou tester de nouveaux modĂšles ou MĂȘme pour faire des vols pĂ©pĂšres


J’irai au terrain donc jeudi Matin vets 10h30 voler avec un petit cafĂ© 


des suiveurs
?
:small_airplane:

1 « J'aime »
  • Mercredi soir au stade. Grosse soirĂ©e en perspective

  • Jeudi matin: concours de pĂ©tanque + picnic du 14 juillet Ă  Lecques (une tradition incontournable)
  • Jeudi aprem: interdiction de prendre le volant, ni la radiocommande. Trop dangereux.
  • Jeudi soir: toujours interdiction de prendre le volant.
  • Vendredi matin: mal aux cheveux
  • Vendredi aprem: probablement stade (tard)

PS: le port du casque est obligatoire pour le concours de pĂ©tanque (mĂȘme pour les spectateurs)
PS2: surtout pour les spectateurs.

2 « J'aime »

Mercredi soir stade pour moi aussi.:grin:

1 « J'aime »

Présent!

2 « J'aime »