Câetait volable ?!?
![]()
Vu le zef, 0vendargues, câest surprenant !!!
Cet aprem pas possible, donc je passerai au terrain ce matin (dimanche)
Pas de vent ![]()
Je serai au stade vers 16h.
Casto idem
Kiki au stade samedi aprem ?
Il va y avoir les 3 avions montĂ©s au bia du collĂšge, Ă binder, Ă rĂ©gler, et Ă faire voler, donc si vous voulez mâaider se sera avec plaisir.
Vince
Jâai un trĂšs gros repas de famille a midi. Mais si je peux partir pas trop tard je passe au retour ![]()
Jây serai samedi aprĂšs midi
Jây serai probablement, mais jâaiderai Ă la mesure de mes tout petits moyens ![]()
![]()
Merciiii
Rectification ![]()
![]()
Je ne pourrai hélas pas me joindre à vous ![]()
![]()
Jâavais complĂštement oubliĂ© une invitation familiale Ă laquelle je ne peux absolument pas me soustraire.
SincÚrement désolé ![]()
![]()
![]()
Robert (BOB)
Samedi en fin dâaprĂšs-midi je passerai au stade fait un peu de nettoyage en vu de la fĂȘte du 25
EtâŠ
Et âŠ
Et voler un peu âŠ
⊠![]()
je viendrais , je prendrai la remorque pour charger les déchets .
on vient vers quelle heure ?
Sinon, câest quand que tu prends tes congĂ©s? On aurait bien besoin dâune bonne averse lĂ ! ![]()
![]()
Ils nâĂ©taient pas nombreux les courageux membres de lâADAL cet aprĂšs-midi au StadeâŠ
Mais ils avaient pris du matériel basique pour ratisser et ramasser les pierres autour de la dalle et des tables de montage.
Et ils ont effectivement ratissĂ© et ramassĂ© beaucoup de pierres et les ont Ă©vacuĂ©es hors des zones de circulation pour que les autres membres de lâADAL et les visiteurs ne se tordent pas leurs fragiles chevilles.
Ils auraient certes aimĂ© une aide plus substantielle, mais ce quâils ont fait, ils lâont fait; et sans rechigner et sans critiquer les absents⊠![]()
Vous pouvez les féliciter et les remercier, ça ne les vexera pas, je pense ![]()
Mercredi soir pas possible pour moiâŠ
Feu dentiftice ! Et waf !
Jeudi 14 juillet ferier âŠje ne defile pas. Sur les champs ĂlysĂ©e
Et il y a pas de ventâŠ!
Un tems ideal pour rĂ©gler ou tester de nouveaux modĂšles ou MĂȘme pour faire des vols pĂ©pĂšresâŠ
Jâirai au terrain donc jeudi Matin vets 10h30 voler avec un petit cafĂ© âŠ
des suiveurs�
![]()
- Mercredi soir au stade. Grosse soirĂ©e en perspectiveâŠ
- Jeudi matin: concours de pétanque + picnic du 14 juillet à Lecques (une tradition incontournable)
- Jeudi aprem: interdiction de prendre le volant, ni la radiocommande. Trop dangereux.
- Jeudi soir: toujours interdiction de prendre le volant.
- Vendredi matin: mal aux cheveux
- Vendredi aprem: probablement stade (tard)
PS: le port du casque est obligatoire pour le concours de pĂ©tanque (mĂȘme pour les spectateurs)
PS2: surtout pour les spectateurs.
Mercredi soir stade pour moi aussi.![]()
Présent!