Câetait volable ?!?
Vu le zef, 0vendargues, câest surprenant !!!
Cet aprem pas possible, donc je passerai au terrain ce matin (dimanche)
Pas de vent
Je serai au stade vers 16h.
Casto idem
Kiki au stade samedi aprem ?
Il va y avoir les 3 avions montĂ©s au bia du collĂšge, Ă binder, Ă rĂ©gler, et Ă faire voler, donc si vous voulez mâaider se sera avec plaisir.
Vince
Jâai un trĂšs gros repas de famille a midi. Mais si je peux partir pas trop tard je passe au retour
Jây serai samedi aprĂšs midi
Jây serai probablement, mais jâaiderai Ă la mesure de mes tout petits moyens
Merciiii
Rectification
Je ne pourrai hélas pas me joindre à vous
Jâavais complĂštement oubliĂ© une invitation familiale Ă laquelle je ne peux absolument pas me soustraire.
SincÚrement désolé
Robert (BOB)
Samedi en fin dâaprĂšs-midi je passerai au stade fait un peu de nettoyage en vu de la fĂȘte du 25
EtâŠ
Et âŠ
Et voler un peu ⊠âŠ
je viendrais , je prendrai la remorque pour charger les déchets .
on vient vers quelle heure ?
Sinon, câest quand que tu prends tes congĂ©s? On aurait bien besoin dâune bonne averse lĂ !
Ils nâĂ©taient pas nombreux les courageux membres de lâADAL cet aprĂšs-midi au StadeâŠ
Mais ils avaient pris du matériel basique pour ratisser et ramasser les pierres autour de la dalle et des tables de montage.
Et ils ont effectivement ratissĂ© et ramassĂ© beaucoup de pierres et les ont Ă©vacuĂ©es hors des zones de circulation pour que les autres membres de lâADAL et les visiteurs ne se tordent pas leurs fragiles chevilles.
Ils auraient certes aimĂ© une aide plus substantielle, mais ce quâils ont fait, ils lâont fait; et sans rechigner et sans critiquer les absentsâŠ
Vous pouvez les féliciter et les remercier, ça ne les vexera pas, je pense
Mercredi soir pas possible pour moiâŠ
Feu dentiftice ! Et waf !
Jeudi 14 juillet ferier âŠje ne defile pas. Sur les champs ĂlysĂ©e
Et il y a pas de ventâŠ!
Un tems ideal pour rĂ©gler ou tester de nouveaux modĂšles ou MĂȘme pour faire des vols pĂ©pĂšresâŠ
Jâirai au terrain donc jeudi Matin vets 10h30 voler avec un petit cafĂ© âŠ
des suiveurs�
- Mercredi soir au stade. Grosse soirĂ©e en perspectiveâŠ
- Jeudi matin: concours de pétanque + picnic du 14 juillet à Lecques (une tradition incontournable)
- Jeudi aprem: interdiction de prendre le volant, ni la radiocommande. Trop dangereux.
- Jeudi soir: toujours interdiction de prendre le volant.
- Vendredi matin: mal aux cheveux
- Vendredi aprem: probablement stade (tard)
PS: le port du casque est obligatoire pour le concours de pĂ©tanque (mĂȘme pour les spectateurs)
PS2: surtout pour les spectateurs.
Mercredi soir stade pour moi aussi.
Présent!