Je mangerai sur place aussi
![]()
Pas repas car je file avant la nuit, mais jâamĂšne un peu de biĂšre
PlutĂŽt LCP
Tu vas avoir faim⊠la nuit tombe tard en cette période ![]()
Je mange sur place
Moi aussi jâai prĂ©vu de manger sur place.
Robert (BOB)
Prétentieux
Ce matin je suis retournĂ© au terrain pour chercher mon fiseler storch, sans succĂšs, cependant ma femme a aperçu un petit objet Ă©clairĂ© par le soleil au sommet dâun pin. Vu avec des petites jumelles cet objet ressemble un peu Ă une batterie un peu grosse.Câest un parallĂ©lĂ©pipĂšde de couleur vert clair avec un bout dâauto-agripant de couleur noire. Si quelquâun reconnait son matĂ©riel je saurai lui montrer lâendroit.
Je vous souhaite de bons vols ce soir et un bon appétit, moi je ne peux pas vous rejoindre.
Dommage pour ton FIESELER⊠Croisons les doigts quand mĂȘme, peut-ĂȘtre un jour on tombera dessus par hasard.
Jâavais pris lâExtra330 indoor pour toi ce soir, dommage aussi ![]()
Jâarrive dans 15min je pense
Ăa devrait ĂȘtre lâaccu de Casto
Je pense que jai laissĂ© la canopie noire de mon lidl au terrain ce soir⊠si quelquâun lâa retrouve merciiii
DĂ©solĂ© Patoche pour lâextra et merci qd mĂȘme de lâavoir apportĂ©.
Ceci dit ce serait bien que tu répondes à mes sms ![]()
Sms répondu ![]()
Il faut faire un message sur le forum pour quâil regarde ses SMS ![]()
@Patoche @Patbil @âŠ
Kiki Stade Mercredi soir prochain (WNF) pour me faire éventuellement un maiden flight pour un PiperCub J3 imprimé en LW-PLA, si MTO est des nÎtres?
Envergure : 107 cm ; masse totale : 600 g ; radio TARANIS mode ⊠2 âŠ
Ce serait un bon sujet de dĂ©connage pour la soirĂ©e, au cas oĂč les agitateurs habituels seraient Ă cours dâidĂ©e ![]()
Avec plaisiiiiiiiiiir !! ![]()
Je ne serais pas des vÎtres ce mercredi pour cause de déplacement sur Paris. ![]()
Pensez au reportage photos/video
Idem âŠje ne serai pas lĂ .
Coucou dâAveyron oĂč il fait plus frais. ![]()
Merci, merci, merci Patoche,
Et nâoublie pas de prendre le matĂ©riel dâĂ©colage pour pouvoir piloter en mode 1 ![]()
![]()
Ma quĂ© bella bĂȘta !!!