Je mangerai sur place aussi
Pas repas car je file avant la nuit, mais jâamĂšne un peu de biĂšre
PlutĂŽt LCP
Tu vas avoir faim⊠la nuit tombe tard en cette période
Je mange sur place
Moi aussi jâai prĂ©vu de manger sur place.
Robert (BOB)
Prétentieux
Ce matin je suis retournĂ© au terrain pour chercher mon fiseler storch, sans succĂšs, cependant ma femme a aperçu un petit objet Ă©clairĂ© par le soleil au sommet dâun pin. Vu avec des petites jumelles cet objet ressemble un peu Ă une batterie un peu grosse.Câest un parallĂ©lĂ©pipĂšde de couleur vert clair avec un bout dâauto-agripant de couleur noire. Si quelquâun reconnait son matĂ©riel je saurai lui montrer lâendroit.
Je vous souhaite de bons vols ce soir et un bon appétit, moi je ne peux pas vous rejoindre.
Dommage pour ton FIESELER⊠Croisons les doigts quand mĂȘme, peut-ĂȘtre un jour on tombera dessus par hasard.
Jâavais pris lâExtra330 indoor pour toi ce soir, dommage aussi
Jâarrive dans 15min je pense
Ăa devrait ĂȘtre lâaccu de Casto
Je pense que jai laissĂ© la canopie noire de mon lidl au terrain ce soir⊠si quelquâun lâa retrouve merciiii
DĂ©solĂ© Patoche pour lâextra et merci qd mĂȘme de lâavoir apportĂ©.
Ceci dit ce serait bien que tu répondes à mes sms
Sms répondu
Il faut faire un message sur le forum pour quâil regarde ses SMS
@Patoche @Patbil @âŠ
Kiki Stade Mercredi soir prochain (WNF) pour me faire éventuellement un maiden flight pour un PiperCub J3 imprimé en LW-PLA, si MTO est des nÎtres?
Envergure : 107 cm ; masse totale : 600 g ; radio TARANIS mode ⊠2 âŠ
Ce serait un bon sujet de dĂ©connage pour la soirĂ©e, au cas oĂč les agitateurs habituels seraient Ă cours dâidĂ©e

Avec plaisiiiiiiiiiir !!
Je ne serais pas des vÎtres ce mercredi pour cause de déplacement sur Paris.
Pensez au reportage photos/video
Idem âŠje ne serai pas lĂ .
Coucou dâAveyron oĂč il fait plus frais.
Merci, merci, merci Patoche,
Et nâoublie pas de prendre le matĂ©riel dâĂ©colage pour pouvoir piloter en mode 1
Ma quĂ© bella bĂȘta !!!