Rendez-vous au Stade đŸ›«

SĂŹ, ma molto fragile!:thinking:
Robert (BOB)

Dommage, je suis rentrĂ© dans mes pĂ©nates, mais j’aurai fait le premier vol avec plaisir, il est superbe et en plus, il brille, tu me fais rĂȘver avec tes impressions 3 D Bob.
Den

1 « J'aime »

Merci pour le compliment Den; je regrette aussi que tu ne sois plus avec nous, mais pas que pour le maiden flight
 Je pense ne pas ĂȘtre le seul au club Ă  apprĂ©cier ta bonne humeur, tes compĂ©tences dans tous les domaines de l’aĂ©romodĂ©lisme et ta serviabilitĂ©.
A bientît je l’espùre, ami :slightly_smiling_face:
Robert BOB

3 « J'aime »

Je serai au terrain demain soir Robert, au moins pour admirer ta merveille :star_struck:

Ce sera un plaisir de passer un moment avec toi, Paul.
Robert BOB

Je viendrai Ă©galement.
Patoche, peux-tu me passer le gros dĂ©marreur moteur, le mien ne fonctionne plus et je n’ai pas eu le temps de m’en occuper.
J’espùre avoir reçu la commande qui est en instance de livraison, donc en principe demain mercredi.
On peut dire qu’elle aura pris son temps pour venir jusqu’à nous

Yes tonton, je te prends ça. J’espùre qu’il n’y aura pas trop de vent ce soir

Tu n’es pas le seul a l’espĂ©rer :face_with_raised_eyebrow:
Robert (BOB)

Yvon,
Si tu veux bien garder ma commande sous le coude et son contenu secret c’est une surprise pour la rentrĂ©e. Il ne faut rien dire surtout Ă  Patoche.
Merci

1 « J'aime »

Ho purée 

le truc a pas dire :grin::rofl:

Hello les gars,
Je ne serais pas des vĂŽtres ce soir.
Amusez-vous bien.
A pluche :sunglasses:

En gros Yvon, tu as compris le message de Casto
tout le monde doit le savoir, sauf Patoche :rofl:

Vers quelle heure au stade ?

Je ne pourrais pas ĂȘtre des votre non plus.:sob:
Amusez vous bien

Patbil

perso je pense y ĂȘtre vers 19h15

Casto je ne résiste pas longtemps à la torture.

2 « J'aime »

J’arrive dans 10, 15 minutes

Je ne serai pas avec vous physiquement, mais j’ai volĂ© en pensant Ă  vous.
:blush:

3 « J'aime »

Demain aprùs-midi, je vais aller au stade vers 16h00, pour voler avec mon EVO si ça vous dit de me rejoindre
 :modelisme:

AprĂšs cette pĂ©riode de pluies incessantes et ces tempĂ©ratures particuliĂšrement froides pour la saison, il semblerait que mercredi cela s’amĂ©liore et p’te bin que nous pourrions voler.
Y aurait-il de la volaille sur le terrain en fin de cette journée suce dite ?
Certes il faudra composer avec un vent de sud que nous connaissons, mais cela arrĂȘtera-t-il les bipĂšdes que nous sommes aux manches particuliĂšrement affĂ»tĂ©s
l’abbĂ©

2 « J'aime »