SĂŹ, ma molto fragile!
Robert (BOB)
Dommage, je suis rentrĂ© dans mes pĂ©nates, mais jâaurai fait le premier vol avec plaisir, il est superbe et en plus, il brille, tu me fais rĂȘver avec tes impressions 3 D Bob.
Den
Merci pour le compliment Den; je regrette aussi que tu ne sois plus avec nous, mais pas que pour le maiden flight⊠Je pense ne pas ĂȘtre le seul au club Ă apprĂ©cier ta bonne humeur, tes compĂ©tences dans tous les domaines de lâaĂ©romodĂ©lisme et ta serviabilitĂ©.
A bientĂŽt je lâespĂšre, ami
Je serai au terrain demain soir Robert, au moins pour admirer ta merveille
Ce sera un plaisir de passer un moment avec toi, Paul.
Je viendrai Ă©galement.
Patoche, peux-tu me passer le gros dĂ©marreur moteur, le mien ne fonctionne plus et je nâai pas eu le temps de mâen occuper.
JâespĂšre avoir reçu la commande qui est en instance de livraison, donc en principe demain mercredi.
On peut dire quâelle aura pris son temps pour venir jusquâĂ nousâŠ
Yes tonton, je te prends ça. JâespĂšre quâil nây aura pas trop de vent ce soir
Tu nâes pas le seul a lâespĂ©rer
Robert (BOB)
Yvon,
Si tu veux bien garder ma commande sous le coude et son contenu secret câest une surprise pour la rentrĂ©e. Il ne faut rien dire surtout Ă Patoche.
Merci
Ho purĂ©e âŠ
le truc a pas dire
Hello les gars,
Je ne serais pas des vĂŽtres ce soir.
Amusez-vous bien.
A pluche
En gros Yvon, tu as compris le message de CastoâŠtout le monde doit le savoir, sauf Patoche
Vers quelle heure au stade ?
Je ne pourrais pas ĂȘtre des votre non plus.
Amusez vous bien
PatbilâŠ
perso je pense y ĂȘtre vers 19h15
Casto je ne résiste pas longtemps à la torture.
Jâarrive dans 10, 15 minutes
Demain aprĂšs-midi, je vais aller au stade vers 16h00, pour voler avec mon EVO si ça vous dit de me rejoindreâŠ
AprĂšs cette pĂ©riode de pluies incessantes et ces tempĂ©ratures particuliĂšrement froides pour la saison, il semblerait que mercredi cela sâamĂ©liore et pâte bin que nous pourrions voler.
Y aurait-il de la volaille sur le terrain en fin de cette journée suce dite ?
Certes il faudra composer avec un vent de sud que nous connaissons, mais cela arrĂȘtera-t-il les bipĂšdes que nous sommes aux manches particuliĂšrement affĂ»tĂ©sâŠlâabbĂ©