Yvon, aurai tu envie de poulets rĂŽtis ??
A part ça oui jâirai probablement faire un tour au terrain Mercredi soir.
PâtâĂȘtâ bin quâjâvindrai avec mon poussin jaune revu et corrigĂ© en ce qui concerne le dispositif de contact avec le sol; en espĂ©rant retrouver mon pilote dâessai de mercredi dernier, sâil est disposĂ© Ă reprendre les hostilitĂ©s lĂ oĂč ça avait particuliĂšrement compliquĂ©: le roulage.
Présent bien sûr !
Dâailleurs, ce sera la derniĂšre WNF pour lâoncle Casto pour cause de dĂ©placements pro.
Donc on va essayer de repousser un peu plus les limites de ma connerie pour lâoccasionâŠ
Je devrais ĂȘtre lĂ moi aussi.
PatbilâŠ
Ah! Ben câest parfait!
Jâaurai mes deux pilotes dâessai professionnels: le mode 1 et le mode 2; on va voir ce que le J3 a dans le ventre!..
Pourvu que la MTO soit avec nous et que les bois alentour ne flambent pasâŠ
Robert (BOB)
Etant de retour de lâAveyron, je serai de la partie
Bonsoir les amis.
Je serai lĂ Mercredi soir avec un peu de matos et si Yvon nâa pas perdu de vue mon apprentissage, jâen serai preneur.
Certains doivent se poser des questions de mes silences et de mon absence. Ils sont persos mais je vous dois quand mĂȘme mes rĂ©ponses. Nul changement de goĂ»t pour lâaĂ©romodĂ©lisme je vous rassure.
Mais voilĂ :
AprĂšs 5 ans de solitude trĂšs dĂ©sertique et trĂšs âč âč cĂ©libataire âș âș, ma vie a changĂ© avec une bien belle rencontre.
Je me suis donc consacrĂ© Ă ma totale disponibilitĂ© pour que change un peu ma âč âč curieuse vie âș âș lors de mes we ou soirĂ©es.
Je ne vous ai pas oubliés du tout et je saurai me ré-organiser au futur, bien évidemment.
Je vous devais ce petit mot, à mes amis passionnés ;-)).
A trĂšs vite au stade et donc demain soir.
Jean-Marie
TrÚs heureux de ton retour sur la fréquence, Jean-Marie!
Je ne disais rien, mais je mâinquiĂ©tais de ton absence physique sur le terrain et Ă©pistolaire sur le forum.
Ăa me fera plaisir de te retrouver ce soir au Stade avec les autres amis.
Robert (BOB )
Salut JM
Heureux dâapprendre que tout va bien et que ta vie prends un nouveau sens.
On ne tâa pas oublier et on tâattends ce soir, pour une bonne soiree de rigolade, comme Adal sait les faire.
Donc on va arroser le retour de JM ce soir⊠Apérooooooo !!!
Salut Jean Marie ravi de te retrouver sur nos ondes.
Ravi Ă©galement de savoir que ta vie sentimentale prend un nouveau tournant.
Par contre si je puis me permettre, soit prudent car parfois Ă lâoccasion de la remise en route de certaines pratiques on a pu constater des grippages sournois.
Rien de rĂ©dhibitoire mais il faut tout de mĂȘme faire attention.
Pour lâĂ©colage thermique avec la chaleur qui fait, il faudrait voir si tu as des possibilitĂ©s tĂŽt le matin le week-end ou peut-ĂȘtre en pĂ©riode de vacances (?)
Quand je viens le mercredi fin de journĂ©e, je prends essentiellement de lâĂ©lectrique.
Je ne peux rester tard le soir car je dois rentrer avant la tombĂ©e du jour et trĂšs Ă©goĂŻstement jâen profite un max Ă tel point que les copains se restaurent et moi je voleâŠ
Si tu pouvais aussi penser Ă prendre le cordon dâĂ©colage, ce serait top!
Robert (BOB)
Rgb jâaurai le twinstar avec le cĂąble dĂ©collage
tu pourras mĂȘme profiter pour voler en double commande
Merci Ă vous tous de vos voeux sympas. Il y a quelques mois, jâavais investi (sur les conseils de plusieurs dâentre vous) dans une radiomaster tx 16s. Me voici le nez dedans. Jâai attaquĂ© mais câest copieux. Sauf tutos torture-mĂ©ninges de programmations qui ne me sont dâaucune utilitĂ© pour le moment, rien sur le net pour simplement expliquer comment binder un rĂ©cepteur⊠jâavoue ĂȘtre un peu au bout de mes recherches. Donc preneur dâune Ăąme charitable qui pourrait TOUT doucement mâexpliquer les 3 bases de cette radio et juste que je comprenne comment la faire discuter avec mes rĂ©cepteurs⊠Dispo et Ă votre Ă©coute avec un grand merci dâavance. JM
Ă 19h?
Moi
@ vincentimes
A tout Ă lâheure, donc, si tout va bien
Au vu de la meteo, je prends pas de risques et reste au chaud ce soir
Et ben, mes cadets, on a peur de se mouiller, hein?
Trop tard
avion chargé
batterie chargée
je mangerai mes sandwichs sous lâabri pourtant je suis pas en RTT