Résurection du Yak 54 qui avait pris une beigne

Les voici en place. Je vais passer au coffrage plus mastic, ensuite ponçage entoilage et enfin installation moteur et électronique

4 « J'aime »

Oh!
Ça mériterait un moteur pétaradant et fumant (genre Gnome-Rhône) une belle machine comme celle-ci :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:
Robert BOB

çà se précise

4 « J'aime »

Pfff
La classe !!! :+1::smiling_face_with_sunglasses:

Super !

Belle Mauboussinade

1 « J'aime »

Beau travail Yvon :+1:

Il va bientôt revoler ce Yak.

On dirait que le nez rebique, que c’est banané vers le haut, ou c’est une illusion d’optique ? :grinning_face:

Fini le ponçage et l’entoilage.

7 « J'aime »

Beau boulot, Yvon :+1::+1:

Tu arrives au bout…

Robert BOB

Génial !:heart_eyes: J’adore, c’est bluffant. J’en reste bouche bée.

« Bon travail »

Super job !!!

C’est beau ! Bravo.

Il est encore plus beau qu’avant. Tu peux te reconvertir en chirurgie esthétique :joy::joy::joy:

Et si en vrai, Yvon avait juste pris des cours sur Photoshop avec l’IA ? On en sait rien :rofl:

Bravo Yvon, c’est super bien :clapclap:
Je suis bien content que tu puisse revoller avec :star_struck:

Un pas de plus vers le bout du tunnel. Installation du DLE 20RA ainsi que de son allumage électronique

2 « J'aime »

Ah ben lui, il tourne bien la tête à l’envers non ? :joy: :rofl:
Robert BOB

1 « J'aime »