Les voici en place. Je vais passer au coffrage plus mastic, ensuite ponçage entoilage et enfin installation moteur et électronique
Oh!
Ça mériterait un moteur pétaradant et fumant (genre Gnome-Rhône) une belle machine comme celle-ci ![]()
![]()
![]()
Pfff
La classe !!! ![]()
![]()
Super !
Belle Mauboussinade
Beau travail Yvon ![]()
Il va bientôt revoler ce Yak.
On dirait que le nez rebique, que c’est banané vers le haut, ou c’est une illusion d’optique ? ![]()
Beau boulot, Yvon ![]()
![]()
Tu arrives au bout…
![]()
Génial !
J’adore, c’est bluffant. J’en reste bouche bée.
« Bon travail »
Super job !!!
C’est beau ! Bravo.
Il est encore plus beau qu’avant. Tu peux te reconvertir en chirurgie esthétique ![]()
![]()
![]()
Et si en vrai, Yvon avait juste pris des cours sur Photoshop avec l’IA ? On en sait rien ![]()
Bravo Yvon, c’est super bien ![]()
Je suis bien content que tu puisse revoller avec ![]()
Un pas de plus vers le bout du tunnel. Installation du DLE 20RA ainsi que de son allumage électronique
Ah ben lui, il tourne bien la tête à l’envers non ?
![]()
![]()






