Saint Patoche 2026

Hello les tontons !

C’est aujourd’hui la Saint Patoche, et j’en profite pour la souhaiter à l’Oncle Patbil !

Mais si on arrose ça samedi à partir de midi pour un petit pic-nic suivi d’une belle aprem de vols, ce serait sympa, non ?

Donc Samedi 21 Mars, rendez-vous à midi avec vos plus beaux costumes du style “irish” ( et de Astérix ou de Curé, svp! :joy: ) , ainsi que quelques-unes de vos meilleures binches à déguster !

EBMC !

7 « J'aime »

bonne fête à tous les Patrick

à la vôtre les oncles.

Manu

4 « J'aime »

Bonne fête à toi aussi mon oncle. :face_blowing_a_kiss:

Et le rendez-vous est noté pour samedi.

Patbil…

4 « J'aime »

Bonne fête patoche et patbil​:face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

+1

4 « J'aime »

Bonne fête à vous :partying_face:

4 « J'aime »

Ouf j’allais rater ça !!!
Bonne fête Patoche et Patbil
:clinking_beer_mugs:

4 « J'aime »

Bonne Fête à tous les Patoches :bottle_with_popping_cork:
RdV Samedi pour cette fête.
:cupcake:

4 « J'aime »

Bonne fêtes mes oncles

4 « J'aime »

Bonne fête Patoche et Patbil :champagne: :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonne fête patoche et pablit

3 « J'aime »

Bonne saint patoche par contre pour samedi ça risque d’être sans moi je me suis lancé dans un waf , j’aurais mieux fait de divorcer :winking_face_with_tongue:

6 « J'aime »

Aussi, ça m’étonnait que cette année ça ne bouge pas plus que ça pour la Saint Patrick :cold_face:

De mon côté j’pouvais pas oublier, vu qu’mon fils bénéficie depuis sa naissance de ce doux prénom, mais j’me disais en moi-même et en secret : “Quand même laisser passer la Saint Patoche et la Saint Patbil sans mettre le forum en ébullition, c’est pas très Adalien ça ! “

Enfin bon le coup a été rattrapé à temps et finalement il y a eu plus de peur que de mal et l’honneur est sauf ! Ouf ! On a bien senti le vent boulet mais tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme disait l’autre…

Robert BOB

4 « J'aime »

Effectivement c’était difficile de passer à côté, surtout avec la météo actuelle.

Mon emploi du temps ne m’a pas permis de faire mieux que cette proposition à l’arrache. Mais c’est souvent en improvisant qu’on passe les meilleurs moments !

J’espère qu’on sera nombreux samedi :face_blowing_a_kiss:

@Sebcorb aux chiottes le WAF !!

5 « J'aime »

Disait le chantre de la paix dans les ménages :rofl::rofl::joy::joy:

Robert BOB

4 « J'aime »

Bonne fête à vous deux :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Et puis il faut bien qu’il mange à midi.

il peut venir a ce nouveau resto “L’ADAL" chemin de la monnaie.

Et en plus pour les jours d’affluence comme samedi ils ont fait l’acquisition d’une deuxième plancha.

les épouses et enfants sont acceptés.

Manu

3 « J'aime »

Météo de rêve samedi

Ki ki picnic ?

1 « J'aime »

ah non vent du sud je vais aller faire un tour à Saint-Bauzille je crois.

hihi

4 « J'aime »

TGATSB.

Patbil…

2 « J'aime »