Mais si on arrose ça samedi à partir de midi pour un petit pic-nic suivi d’une belle aprem de vols, ce serait sympa, non ?
Donc Samedi 21 Mars, rendez-vous à midi avec vos plus beaux costumes du style “irish” ( et de Astérix ou de Curé, svp! ) , ainsi que quelques-unes de vos meilleures binches à déguster !
Aussi, ça m’étonnait que cette année ça ne bouge pas plus que ça pour la Saint Patrick
De mon côté j’pouvais pas oublier, vu qu’mon fils bénéficie depuis sa naissance de ce doux prénom, mais j’me disais en moi-même et en secret : “Quand même laisser passer la Saint Patoche et la Saint Patbil sans mettre le forum en ébullition, c’est pas très Adalien ça ! “
Enfin bon le coup a été rattrapé à temps et finalement il y a eu plus de peur que de mal et l’honneur est sauf ! Ouf ! On a bien senti le vent boulet mais tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme disait l’autre…
Effectivement c’était difficile de passer à côté, surtout avec la météo actuelle.
Mon emploi du temps ne m’a pas permis de faire mieux que cette proposition à l’arrache. Mais c’est souvent en improvisant qu’on passe les meilleurs moments !