Saint Patoche 2026

Le vol de l’arc en ciel

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Arc en ciel
merci pour le soleil de ce weekend :flexed_biceps:

Cet Arc en ciel semble stable comme s’il avait bu à lui tout seul toutes les bières de la Saint Patrick.

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Merci les Oncles, je me suis ré ga lé

4 « J'aime »

Moi je tiens à féliciter les organisateurs de cet événement. C’était juste parfait :ok_hand:

2 « J'aime »

Effectivement belle journée ensoleillée.

Pas de grosse casse il me semble.

Les vols sont enchaînés drone avion planeur, essence ou électrique.

Manu

Que dire de cette édition de la st Patoche.

Peut être un avant goût des SWNF.

Des copains, du beau temps des modèles à régler, essayer, cacher dans les arbres ( on est bientôt à Pâques), de la bonne bouffe, de la binch à flot, j’ai tellement picolé qu’a un moment je voyais 2 planchas, des rires, des langues de putes, peu de gros crash à deplorer.

Bref un truc organisé a l’arrache, un petit rappel sur le forum mardi (merci JFR), un affiche pliée par gemini en 10min, pas d’organisation donc pas de personnes responsable qui profite un peu moins de la fête, des visiteurs et probablement un nouveau Manu ( ça nous en fera 2 1/2).

Bienvenue vous êtes à l’ADAL.

Merci à tous pour votre présence et participation. Vivement les SWNF

5 « J'aime »

Je serai moins locasse car l’oncle a dit l’essentiel.

Ce fût une journée TTN,

Bises

Oui, une très belle journée :slight_smile:

Voici une vidéo un peu longue mais comme il y a eu Trois 1er vols et beaucoup de monde, c’est un peu long…

6 « J'aime »

Super la vidéo ! C’est la mémoire du club tous ces petits films. Par contre j’ai honte d’avoir applati le Yak de l’oncle Yvon de cette manière… :flushed_face:

2 « J'aime »

La fixation du train et la solidité du fuselage est approuvé :rofl:

Le test Patoche est concluant. !

Sympa la vidéo et l’ambiance, j’adore.

C’est quand la prochaine manif ? je vais essayer de venir avec mon Président.

Den

4 « J'aime »

Justement, on voulait t’en parler de la prochaine manif…. :innocent:

3 « J'aime »

Tres belle après-midi et magnifique vidéo, bravo Robby et mon piper PA 18 à bien volé, merci Patoche.

3 « J'aime »

Génial la vidéo, merci Roby.

Encore une fois un après midi au top, il y a eu pas mal de vols, des rigolades, beaucoup de LDP (c’est l’ ADN du club en même temps).

Merci au organisateurs de ne rien avoir organisé, c’est comme ça que les journées sont le plus réussi à l’image de nos irremplaçable SWNF.

Patbil…

3 « J'aime »

Merci Roby comme dab tu nous sers une super vidéo. Denis le centrage que tu avais calculé semble convenir au Yak. l’hélice installé est une 16X8, je dois avoir du 15X8 et très certainement des roues de plus grand diamètre ce qui permettra d’avoir une hauteur sous pales d’hélice un peu plus importante lors des “touch and go”. Peut-un train rentrant serait à prévoir pour la prochaine St Patoche…

4 « J'aime »

Au passage, merci Patoche pour ces vols d’essais

3 « J'aime »

Merci encore pour avoir fait les maiden de mes modèles c’était top :+1::ok_hand:

2 « J'aime »

Très belle journée, ça fait plaisir et chaud au cœur :heart:. Merci pour les vidéos :+1::flexed_biceps:.

3 « J'aime »