Bonjour à tous.
Je vais surement rejoindre votre club, je suis installé proche de Sommière et j’aimerais bien reprendre l’aéromodélisme.
Je possède un Calmato thermique (ailes Hautes) et suis en train de « monter » un Piper électrique.
Je possède aussi un petit Toothpick FPV en rade (diatone GTB 229).
J’ai déjà commencé mon écolage il y a quelque années, mais jamais fini et c’était il y a quelques années…
Je souhaiterais donc reprendre du manche pour finaliser cet apprentissage et venir m’amuser avec vous !!!
Impatient de vous rencontrer.
Salut Arnaud et bienvenue au club, je suis moi aussi de Sommières.
Tu pourras profiter d’écolage en avion avec les collègues et en drone avec moi si besoin.
Le mieux serait que tu viennes un samedi après-midi à la piste pour pouvoir discuter de vive voix ou un mercredi soir à la salle ou les deux au gymnase Colette Besson à côté de l’hôpital de Lunel À partir de 20h30.
Salut Manu, et salut à tous,
Merci pour cet accueil virtuel si chaleureux!
Je peux venir dès cet après-midi. Est ce que je prend mon thermique dès aujourd’hui?
Et vers quelle heure y serez vous?
Il faut que tu regardes dans la rubrique Rendez-vous au stade Pour ma part je ne suis pas disponible ce weekend obligation familiale .
A priori il y aura au moins Jean-François qui pourra t’expliquer le fonctionnement du club.
Et oui tu peux venir dès aujourd’hui avec un appareil
Ravi d’avoir fait ta connaissance, cher voisin Lecquois !
Tu as découvert l’ADAL dans sa version la plus soft qui soit. On a été très très sage aujourd’hui…
Tu verras mes prochaines fois, ce sera une autre ambiance !..