Section Drone

Salut les Amis, les oncles.

En tant que responsable de la section drone, le club est propriétaires de deux drones de type grand public pour s’entraîner au vol à vue en vol stabilisé.

Je reçois aujourd’hui un drone FPV de marque BETAFPV pour le vol en immersion, il a un mode stabilisé et le mode accro.

Du coup, je vous propose d’utiliser ce nouveau sujet pour poser vos questions, j’y répondrai du mieux que je peux et aussi si vous voulez que j’amène le matériel le mercredi soir au gymnase ou à d’autres moments au stade.

Manu

PS : une petite vidéo du test du drone.

5 « J'aime »

Ben oui Manu, il a l’air sympa pour débuter le FPV.
Apporte le à la Salle si c’est possible.
Ce serait intéressant de l’essayer.
Robert BOB

Vincent me pousse pour faire vivre la section drone, et pour faire ressusciter la piste FPV que les oncles avaient fabriqué dans le petit-bois à côté du parking.
Après quelques coups de sécateur, j’ai pu faire un test prometteur.
La preuve en vidéo.

Manu

8 « J'aime »

:nikel:

Ça me fait plaisir de voir que le travail acharné qu’on avait fait n’a pas été vain.

Ça pourrait même me redonner envie de m’y remettre

Merci Manu

1 « J'aime »

Il faudra qu’on se voit patoche parce que je pense qu’il y a d’autres morceaux de piste qu’on arrive à distinguer mais il faut que tu mets les valises.
Manu

Faudra prévoir un cloturage pour interdire l axé á la zone de vol avec des panneaux ,car si comme jeudi il y a des gens qui vienne et passe au milleux pendant une course aie aie aie.
:face_with_head_bandage:

Heu le bois ne nous appartient pas. Entre l’entretenir pour l’utiliser et le baliser en affichant notre activité il y a une grosse différence. Ou alors balisage éphémère le temps de la scéance.

2 « J'aime »

Mais qui sait à part quelques uns que le bois ne nous appartient pas ? :wink:
Il me semble me souvenir que le proprio était introuvable.

2 « J'aime »

Je pense que l’on peut mette un signalement de sécurité sans empiéter dans les 2 parcelles

1 « J'aime »

Excellent, ça fait envie! :slight_smile:

1 « J'aime »

Super, c’est une très bonne initiative.
Peut-être que…, sur un malentendu…:grin:

Patbil…

1 « J'aime »