Septembre c'est la fête de l'aviation 2024

Effectivement, on a célèbré les funérailles de la catégorie « Hélicoptères » aujourd’hui… :joy:

1 « J'aime »

A bas le culte de la personnalité!
Désormais je vouvoie le Président é pi cé tout

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est un petit cash, mais combien d’hélicoptères as-tu vu voler ou volent encore dans la region. Je ne suis pas sûr qu’il te faille les doigts des deux mains pour pouvoir les compter. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

La fête de l’aviation c’était bien é pi cé tout

1 « J'aime »

Le club a normalement un hélico électrique classe 400 qui serait chez Micka non ?

Mis a part Michel et son hélico à turbine, Gilou ou Jordan, c’est vrai qu’autour de nous il n’y a pas grand chose.
Mais il y a quand même la catégorie helico 3D qui reste très active.
De mon point de vue, c’est ce qui se fait de plus impressionant dans les spectacles d’aéromodélisme. Après on aime, on aime pas, c’est une autre question, mais je trouve quele journaliste y allé un peu fort avec ses mots… :joy:

1 « J'aime »

non il est chez moi
Mais on à pas de moniteur et pas de demande d’écolage hélico

Il serait à vendre ?

Oui tout a fait …

Il dors bien rangé au chaud chez JF et ne demande qu’à prendre l’air.

1 « J'aime »

oui 300€

Bonjour à tous

Je tenais personnellement à vous remercier de votre participation lors de la fête de l’aviation 2024.
Premièrement, parce que je m’était engagé à soutenir cette initiative du CDAM, et que ça me tenait à cœur. Et nous avons ainsi réussi avec les 3 clubs participants, à montrer, que l’aéromodélisme n’était pas mort.
C’était une première dans l’hérault et comme on dit en rugby, l’essai a été transformé grâce à vous.
J’ai eu personnellement le président du BAC. Il m’a dit que de son coté, la fête avait été réussi. Comme chez nous, il a eu la visite de nombreux spectateurs pour découvrir ou redécouvrir l’aéromodélisme.

Le samedi, le vent a été de la partie, mais, malgré cela, J.François et moi, avons pu assurer de d’écolage pendant toute la journée et pendant ce temps, les copains allaient à la rencontre du public.

Dimanche, j’ai n’ai pu être présent physiquement parmi vous, mais JF et Casto, m’ont dit que vous avez su promouvoir notre loisir et faire rêver, le temps d’une journée, les visiteurs, par vos vols, vos démos, vos conseils.
Je suis content d’avoir cru en cette fête, qui pour l’aéromodélisme une belle vitrine.

Merci pour votre participation
Le président
(plus célèbre, le temps d’une journée, que son homonyme)
:viveadal:

7 « J'aime »

Je confirme, le week-end a été une belle réussite grâce vous tous.
Il y a eu beaucoup de monde, de nombreux vols de démonstrations, et beaucoup de vols de découverte grâce à la mobilisation des moniteurs. :clap: :clap: :clap:
Merci à tous
JFR

1 « J'aime »

Le petit planeur Lidl de notre tombola gratuite de ce week-end de la fête de l’aviation a été gagnés par Aurélie LEMMET.
Le tirage au sort a été fait le dimanche en fin d’après midi.

1 « J'aime »