Site EZstar des années 2010

Bonjour les oncles,

Je suis à la recherche d’un site des années 2010 relatif à l’easy star et de toutes les modifications possibles et inimagineables à son sujet. Le site était allemand avec une traduction en anglais à l’heure où bungymania avait fortement pignon sur rue.
Si l’un d’entre-vous détient le lien perdu dans le ventre-mou ou pire dans les vestiges des Url: je suis preneur.

Merci d’avance,

Kat’chu

1 « J'aime »

PS : C’est un temps où le simple fait de changer le moteur Speed 400 natif en une version brushless était en soi une révolution :grin:

Tu nous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…

TàF, MO mais je ne peux pas me résoudre qu’une telle mine d’information ait pû disparaitre !

Ahrrrrrrrr!!! Bungymania, que du bonheur pour les essais réalisés par le titulaire du site.

1 « J'aime »

Bonjour
De Bungymania j’avais imprimé l’article sur les catapultes, l’article sur la construction du Caudron en Epp version Pss…mais pas l’article sur l’easy Star

Ah, je serai preneur de l’article sur le bungee (Catapulte).

Je vais voir si j’ai les pages web sur un vieux disque sinon je scanne le papier …

Sur les catapultes, j’avais un peu pioché sur le combat au 1/12 avec moultes plans et quelques modèles de catapultes…

2 « J'aime »

Denis, et les autres, je viens de scanner l’article sur les Catapultes de chez BungyMania, mais le fichier est trop gros pour le forum…
La taille est de 16 Mo, je peux le passer par mail et PJ…
Rémy

Utilises ça : Free Transfert - Service d'envoi de fichiers et tu mets le lien.
C’est gratuit et illimité pour les abonnés Free et une limite à 10 Go pour les non abonnés Free.

Je fais ça demain

1 « J'aime »

Disponible pour 7 jours,

Bonne lecture,

ps : j’espère ne pas avoir oublié une page lors du scan…

This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

ServiceUnavailable
Reduce your request rate.

voilà ce que j’ai sur mon vieil ordi en WIN 7

Merci, ça marche impeccable !
Pour Papounet, il te faut sans doute télécharger un navigateur plus récent comme Chrome ou Firefox et en plus, tu seras plus sécurisé dans ta navigation.
Den

merci Denis. J’ai chrome.
Je me doute que cela vient de mon matériel.

Le site était tenu et entretenu par un certain Bernard Chevallier, il me semble que le bonhomme était joignable par mail à l’époque.

Quelle tristesse de voir que certains sites aussi lumineux ait pû passer l’arme à gauche…

1 « J'aime »

Merci pour ton scan, @Rémy !
Je me suis permis de retraiter ton pdf pour lui donner une petite cure de jeunesse (remise en page) et de réduire le poids au passage à 2 Mo !
Voilà le lien : Free Transfert - Service d'envoi de fichiers
:wink:

2 « J'aime »

Quand c’est plus léger ça vole mieux…

2 « J'aime »

Tu as vu, ça c’est du secrétaire de compétition ! :+1:
Merci à vous deux.

2 « J'aime »

Merci Greg.
cela marche.