Salut à tous.
Ce poste est fait pour vous remercier tous sur ce geste magnifique que vous m’avez fait.
Rappelons les circonstances :
Deux semaine plus tôt, un dimanche, alors que le soleil ne donnait rien et que le vent s’était également absenté, avec patoche et toute l’équipe d’adeliens, nous testions ce nouveau sportix à peine frais sorti du carton.
Le premier vol de patoche s’est bien passé mis à part des pertes de commandes en changeant les boutons de débattement.
A défaut de ne pas avoir les bons accus, j’ai testé mon premier vol avec une 3S ce qui donnait un vol plutôt lent mais fonctionnel.
Décollage, premier virage entamé, ma radio m’annonce la perte de télémétrie. J’accélère donc pour retrouver le bout de piste et atterrir mais voilà que la radio m’annonce à nouveau la perte de télémétrie. S’en suit une perte des commandes et un beaux crash plein gaz à tout juste un mètre de Henry et Christophe.
Un beau blanc s’est installé et je n’ai jamais vu ça, normalement j’attends quelques applaudissements mais non.
Dès le lendemain, Casto me contact pour me dire “je suppose que tu va en acheter un autre mais attends car j’ai un bon d’achat suite à une commande, je te le donne”.
Déjà ému de ce geste, j’attends donc ce fameux bon d’achat. Je note également qu’à 10 min près, je commandais.
Et mercredi, Casto me transmet ce bon d’achat sous forme d’avion tout neuf.
J’apprends donc que le club et les adhérents se sont regroupés pour acheter ce nouveau sportix
Je ne vous dit pas l’émotion à ce sujet car ce geste démontre notre solidarité les uns en vers les autres.
Nous sommes charieurs, moqueurs mais surtout rigoleurs, soudés, bref entre amis.
L’adal n’est pas juste une association quelconque,
C’est un groupe de passionnés, d’amis, une famille.
Merci à tous