[Taranis] Amélioration du Wizard

Tuto créé par modelvincent le 06/02/2019

Salut les copains,

En réfléchissant a la programmation de mon prochain modèle, je me suis rendu compte que j’allais une nouvelle fois devoir tout recréer de zéro (et je n’aime pas trop faire des copier/coller de modèles).
Hors en cherchant comment faire des templates, il s’est avéré que le mieux c’était de faire évoluer l’assistant.

Voici donc qui est chose faite.

Dorénavant, dans le menu moteur il est possible de choisir d’activer ou non la sécurité moteur et de choisir le switch correspondant.
et un nouveau menu est maintenant présent pour choisir d’activer ou non le triple débattement, et de sélectionner si celui-ci est actif sur un seul inter pour aileron/prof/direction ou sur 3 inters séparés suivant les goûts de chacun. (une sécurité est également présente pour empêcher de sélectionner le même interrupteur que celui utilisé pour la sécurité moteur).

Le script se trouve ici :

il suffit de remplacer le fichier plane.lua par celui-ci dans le dossier /SCRIPTS/WIZARD de la radio et il sera automatiquement exécuté lors de la création d’un nouveau modèle.
ATTENTION, il a été testé pour opentx 2.2, je n’ai pas testé sur les versions plus anciennes.

Le choix de l’inter de sécurité dans la page moteur
capture_x9d _19-02-06_11-05-27

Choix de l’inter pour le triple débattement sur un switch commun
capture_x9d _19-02-06_11-05-39

Choix des inter pour le triple débattement avec des switchs dédiés
capture_x9d _19-02-06_11-05-43

Le résultat des triple rate dans le menu input
capture_x9d _19-02-06_11-06-07

Le résultat de la programmation en inter logique de la sécurité moteur
capture_x9d _19-02-06_11-06-16

1 « J'aime »