Taranis X9D

Hello

Je me sépare de ma fidèle Taranis.
Cette radio pilote super bien tous les modèles, très très peu de crashs à son actif. Elle sait même passer plein de figures de voltige !!

Elle fonctionne parfaitement, mais présente quelques traces d’usure normales dues à une utlisation depuis quelques années.
Elle a l’avantage d’être équipée de:

  • dernier firmware OpenTx à jour
  • batterie LIFE 1500mA
  • manches à effet hall neufs (valeur seuls: 45€)
  • antenne amovible 5db
  • haut-parleur custom pour du gros son
  • pile RCT neuve (mémoire)
  • une béquille à l’arrière pour la poser en sécurité
  • point d’ancrage équilibré pour sangle de cou

Je donne avec un module RangeX multiprotocole à mettre à jour.
Possibilité de fournir une valise alu qui a autant vécu que la radio.

Prix ADAL: 90€

1 « J'aime »

Afin de compléter l’annonce ci-dessus, je précise qu’à l’occasion de ces fêtes de fin d’année, Patoche, pour les personnes intéressées par cette vente offre un bon de remise immédiate de 90€.
Afin d’en bénéficier, veuiller remplir le code: « tuladismapoule » dans la case « bon de réduction » avant de valider la commande.
Autre précision, la table et les 2 chaises sont comprises dans la vente
Quand on vous dit qu’il y a des affaires à faire sur les annonces de ventes du site de l’ADAL!!!

1 « J'aime »

Je crois que je vais commander, c’est la table et les chaises qui m’intéressent, je donne la radio du coup :rofl:

Alors avant que les conneries continuent de proférer, je précise que cette Taranis fonctionne parfaitement, elle comblera de bonheur le futur acquéreur tellement elle pilote super bien les modèles…

Elle pilote la table et les deux chaises.?
En mode 1 … j’espère
Même pas une 'tite bouteille en prime de Noël :wink:

Continuent de prospérer, ou de perdurer ou d’être proférées :rofl: , il semble en tout cas que cette radio n’améliore ni la grammaire, ni la syntaxe. :sunglasses:

Fuck Bescherelle !!!

Komssa, ça pilote tout seul les zavions ??? Je comprend mieux pourquoi y’a pas de bouteille sur la table… elles sont peut-être consommées… Moi je pense que tu dois la signer cette radio et ça va partir comme des petits pains. Regarde les dernières Gibsons dédicacée de Lennon ou de Mac Cartney, elles ont atteint des sommets sur une simple dédicace :laughing: :laughing: :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour, je m’appelle WILLY.
Je suis retraité et désire me mettre à l’aéromodélisme. Je suis passé sur le terrain le dimanche 13 ou j’ai rencontré VINCENT et d’autres membres du club. Vincent m’a fait faire un peut d’écolage. J’ai acheté chez FLASH/RC un modèle à construire type
ROBBE CHARTER XS 81 cm avec le matériel sauf la radio.
Je serais intéressé par le Taranis X9D s’il est toujours dispo.
Merci de me tenir au courant mon adresse mail : w.vignoble@gmail.com
Willy

1 « J'aime »

salut Willy,
La radio est dispo, je viens au stade dimanche donc je la prendrai

Willy tu as fais un affaire.
Jesper que tu viendras dimanche avec ton matériel.
Patoche t’as pas un récepteur a lui mettre dans la boîte ? Pour quelques euros de plus :wink:
Ou une adresse pour qu’il s’en procurer un .

Je viens de voir sur internet c’est un kit en balsa…
Donc t’as la temp de te retourner pour le récepteur… Il a l’aire sympa . Joli cadeau de Noël :+1:

J’ai un X8R FRSKY acheté en prévision de mon passage à Taranis (non encore fait puisque j’avais à user du Graupner et du Spektrum existant lors de ma reprise…). Il est encore sous blister. Ca se vend 30 euros chez Bangood. Je l’amène Dimanche. Willy, je te le propose à 15 euros.

1 « J'aime »