Tomcat-F14

Trop fort ce manu, il a les vidéos sans être là et en plus il poste ça sur le net et les vus pleuvent à Gogo.
Mais, être là aux WNF…ça n’a pas de prix, le Live reste le mieux.
Encore bravo Kéké pour ta bonne humeur et le travail que tu as fais sur ton F14.
Il revolera bientôt.

2 « J'aime »

un vidant la carte mémoire de mon drone j’ai retrouvé ça

4 « J'aime »

3 « J'aime »

DTC.
Dans ton cokpit

4 « J'aime »

T’es un vraiment un timbré toi !.. :joy:

2 « J'aime »

Là y du level!!! J’adore l’esprit.:rofl:

Patbil…

3 « J'aime »

On vois le gars qui travaille le bois !
:+1:

1 « J'aime »

Pour le moule, tout est dans le dessin.
J’avoue que j’aurais pu faire une herse pour trouver les coupe du balsa mais a l’arrache ça passe quand même.

2 « J'aime »

On le remet quand dans les airs ??

1 « J'aime »

Dans la nuit de samedi à dimanche, il est certifié VFR vol de nuit

2 « J'aime »

@Yvon
Pas sûr que dans la nuit de samedi à dimanche il y aura les conditions VFR de nuit…
Mais bon, dans le pire des cas, je ne dénoncerai personne aux autorités aéronautiques :rofl::joy:
Robert BOB

J’ai recommandé des nouveaux trains car effectivement ceux installés sont trop faibles et avec les pneus en mousse, ils étaient déjà ovales.
J’attends les bons trains que j’ai enfin trouvé mais ils n’arrivent qu’en mars. Merci Ali.
Une fois installés ça sera ok

2 « J'aime »

Je rigole, ils arrivent le 19/11

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde.
Je sollicite votre aides pour vérifier la meilleure performance des moteurs.
J’ai mis les infos des 2 moteurs et des 2 esc.
Effectivement les esc sont raccordés aux Moteirs avec des câbles 12awg mais d’électricité comme dit Casto.
J’ai commandé les câbles 10awg multi brin silicone pour changer le cablage en y et avec soudure et non wago.
Au vu de la capacité des moteurs, ne faudrait il pas tout simplement une batterie plus grosse soit 8000 mah?
Les esc sont ils capables de recevoir cet accus ou faudrait il des 100A.
Après discussion avec Robby, l’idée de brancher 2 accus en parallèle ne plaît pas car oui, nous gagnerons de la puissance mais nous allons surtout ajouter une belle surcharge.
Je vais commencer par déplacer les esc côté batteries donc rallonger les 3 câbles moteurs et grossir les câbles alims.
Par ailleurs, Manu m’a envoyé la notice des esc et je dois faire l’étalonnage correctement afin que les gaz arrivent au premier crant et non au 3eme ou 4eme.
Manu me dit également qu’il est possible de faire un réglage des gaz sur radio master.
A vos réponses mes amis.
Je n’attend plus que vos beaux et bons conseils

2 « J'aime »

6000 mA, 8000, 10000, ça ne changera rien à part la durée d’autonomie.

Par contre les « C » que débitent les accus sont importants.
Des accus avec un capacité de debit de 100C seraient appréciables. Ils font combien les tiens ?

Merde oui c’est vrai, je pense que ce que tu m’a dit hier n’est pas rentré.
C’est des 60c