Vacances vers Nancy

Bonjour les amis.
Si l’un d’entre vous, allait, par le plus grand des hasards en vacances dans le département 88 (Vosges), du côté de Saint Dié des Vosges et qu’il avait un peu de place dans le coffre de son automobile, merci de me prévenir.
J’aurai un mignon petit avion à récupérer, attendu par son OS 40 Surpass qui piaffe de toute sa bielle et ses soupapes pour prendre l’air.
Merci les amis.
Photo du bidule :
sonic

1 « J'aime »

Et dire que je cherchais çà pour mon OS40 Surpass également. J’ai eu ce modèle là aile haute équipé de cet OS et c’était que du bonheur
Tu nous fais des achats compulsifs en ce moment mon cher Denis

Ouaip, comme je ne vole pas, j’achète. :grinning:

Même quand tu voles, tu achètes quand même… :mdr:

Pourquoi il ne te l’envoie pas par mondial relay ou autres ?

Le problème, c’est que la vendeuse ne voulait pas faire d’envoi, était super méfiante et ne voulait pas traiter à distance.
J’ai donc trouvé sur le réseau interne de mon entreprise un collègue de travail, habitant pas loin et qui a accepté de me représenter.
Mais c’est un avion en bois entoilé, relativement fragile. Pour l’envoyer, il faudrait mettre du calage dans la boite et doubler le carton qui est assez fin par un carton fort. Pour ce faire, il faut avoir l’habitude, avoir des matériaux, bref, c’est un boulot.
Le collègue de travail que je ne connais pas, a été déjà bien gentil de me représenter pour l’achat, je ne me sens pas de lui demander de faire un colis et de l’envoyer.
Den