Vend lot avions / radio / accessoires entier

Bonjour à tous, ca fait bien longtemps que vous m’avez croiser à la salle ni même au terrain. 2021 a été une année de beaucoup de changements pour moi. Je pensais me dégager du temps pour reprendre l ‹ aéromodélisme, mais je vois bien que je n’y arrive pas. De plus, je dois réaliser des travaux chez moi, donc je m esépare de mon matériel. Ne vous inquiétez pas, ca sera pour mieux revenir dans quelques années :wink:
Alors je vends,
1 Taranis X9D plus, complète avec valise => 180€
1 SBABKS 200 prémonté =>20€
1 Planeur Carat 2000 de BMI neuf, RTF, dans son emballage d’origine, jamais monté, =120€
1 Chocolat’in, bien avancée à finir , reste entoilage et finition + réglages => Faites revivre la Légende… => 15€
1 Chargeur de batterie Blue Belt B6 + testeur de lipo => 25€
1 lot de servos , une quinzaine environ (une majorité de HXT500 & Towerpro SG90) => 25€
Accastillage = Jonc carbone, rallonges servo, helices, un moteur, controleur 20A, moteur Turnigy 2200KV avec controleur 12A, vercro et j en passe…
Je ne fais pas de détail c’est le lot d › accastillage complet merci => 70€

2 « J'aime »

J’espère que tu vas bien mon Nico, je pensais justement à toi ce soir car je prépare un modèle pour la salle, dont je pense tu aurais ADORÉ la déco ! (tu verras les photos/vidéos bientôt :smirk:)
Bonne vente, et je compte sir toi pour que tu passes nous voir de temps en temps :grin:

Merci Patoche, Hate de voir ton beau travail