Je vend 60€ un lot avec moteur 46 OS
divers pièces pour Thermique
train roue dia 60mm
3 bâtis moteurs
un réservoir
de la durite
2 Bougies os A3
un bouchon de durite
Je vend 60€ un lot avec moteur 46 OS
divers pièces pour Thermique
train roue dia 60mm
3 bâtis moteurs
un réservoir
de la durite
2 Bougies os A3
un bouchon de durite
J.F. essai également des annonces sur « leboncoin » et « aéroccaz », qui sait…
Bonjour,
Sur « https://www.2ememain.be/ » ça marche bien ![]()
Bonjour JFR
Je serais intéressé pour acheter le lot avec moteur 46 OS que tu mets en vente.
Je suis au club des « Ailes du Pic », j’ étais à votre manifestation « JIVARO » du 24 Juin.
Mon numéro de téléphone : 06 52 60 13 18 ; laisse-moi un SMS…
Dans l’ attente de ta réponse, amicalement.
Toujours à vendre
Bradé à 40€
Baisse de prix
30€
Si tu peux, amène l’OS en fin de semaine, je prendrai le banc d’essai afin de le mettre en route pour voir si l’engin veut s’exprimer.
Hier Jean François avait amené entre autres pièces à vendre un moteur OS FX 46. Après changement de durite intermédiaire pointeau principal/carburateur, after run pour dégommer le boisseau du carburateur, le moteur a démarré facilement si ce n’est qu’entre temps 2 bougies ont “flambées”. C’est la première fois que je vois çà! Au final ce moteur après quelques années de repos (féniasse) s’est mis à fonctionner du feu de dieu. Qui qu’en veut pour la modique somme demandée par le proprio (voir plus haut). Vidéo du passage au banc à suivre
Bon puisque personne du club n’en veut à 40roro, je m’en vais le mettre sur le coincoin. Dommage, pas eu de réglages de carburation à faire, il est parti au quart de tour après lui avoir mis de l’after run pendant une paire d’heure compte tenu du fait qu’il n’avait pas tourné depuis un moment. Seule chose il vous faudra une bougie d’allumage
Si tu veux j’ai un petit stock de bougies glow qui date de ma 1er vie de modéliste. Du Enya, du Rossi de l’OS.
ok pour moi merki
Moteur OS vendu sur le coicoin mon J.F.!
Super merci