Vente Avion complet Super Star 40

Une ancienne connaissance que j’ai retrouvée à l’occasion de la dernière Foire aux Associations à Lunel me dit qu’elle souhaite vendre un ensemble avion radiocommandé à moteur thermique ayant appartenu à son fils.
Elle a retrouvé ce matériel dans son garage, en bon état apparent, mais n’ayant pas servi depuis une dizaine d’années.
Je mets en pièces jointes les photos qu’elle m’a envoyées.
Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir et de faire une offre de prix pour ce matériel (tout ou partie).
Robert BOB





Mon 1er trainer !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Si j’avais pas deja un Calmato je ferais bien une proposition.:smiling_face_with_three_hearts:
Le moteur est un peu light pour ce genre d’avion et c’est de l’entrée de gamme de OS.mais s’il fonctionne toujours correctement pourquoi pas.
La radio est malheureusement invendable. C’est comme vendre un minitel…
Pour l’avion complet, selon l’état, ça peut se vendre entre 50 et 80€. Perso ce serait le maxi que j’y mettrais.

OK, Patoche.
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Je vais transmettre à mon contact.
Amicalement,
Robert (BOB)

P.S.: ça correspond à peu près à ce que je pensais :blush::blush:
Robert (BOB)

petit souvenir de comment a fini le mien:

image

image

C’est un avion fragile…
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Pour regarder un peu les prix qui se pratiquent sur le net, sachant que les prix neufs ont énormément augmentés depuis 2 ans, je dirais qu’il peut essayer d’en tirer entre 120 et 140€ avec un peu de patience, mais rares maintenant sont les modélismes commençant en thermique.
Je confirme que la radio ne vaut plus grand-chose étant donné que les Sanwa sont des radios qui n’ont pas d’aficionados en Europe qui auraient pu l’acheter par nostalgie.
Pour une vente rapide, les prix proposés par Patoche sont cohérents.
Den

Ah oui!
Ça c’est pas très vendeur!
Tu n’avais pas fait semblant!
Je ne lui montrerai pas ces photos…
Pas bon pour le moral :grin:
Robert (BOB)

Merci Denis pour ces conseils complémentaires.
Je transmets également :smile:
Robert (BOB)

Si si, ça prouve qu’un pilote qui fait ça est capable ensuite de devenir un bon pilote :relaxed:$
Quoique la dernière fois avec le Corsair, c’était passable :denishihi:

2 « J'aime »