Vide grenier Castries

Bonjour
Que vous ayez envie de voler vendre ou acheter
RDV à Castrie au nouveau terrain du BAC
Le Samedi 26 mars 2022

Pas là ce week-end là, dommage

Tu feras des économies…
J’y ferais un tour !!! :grinning:

Tu feras des photos hein ??? :relaxed:

On en fera surtout la semaine avant,
pour la St Patrick au club :bangbang:
Le samedi 19 mars 2022😀

et pas d’excuses pour les absents :boxing_glove:
:small_airplane:

Je viens de prendre contact avec le BAC au sujet du « vide grenier » de ce samedi 26 mars.
Ces derniers réservent au nom de l’ADAL un emplacement pour vente, troc ou échange de matériels.
Merci d’informer Jean François et moi-même de votre éventuelle venue en tant que vendeur afin que nous puissions modifier, le cas échéant, la surface qui nous est réservé.
A savoir, pas de table ou couverture fournies pour présentation de vos matériels.
Merci

Oui moi ==> sms

Gilbert qui a du matériel à vendre sera également parmi nous

Généralement, dans les vide-greniers, il y a plus de vendeurs que d’acheteurs :relaxed:

Je passerai à Castrie samedi matin 10 à 12h
Samedi aprem, je suis pris…

Même chose que toi

Je confirme Denis.
Heureusement que j’ai eu 2 acheteurs de l’Adal autrement je revenais brecouille. (merci Paul et Domi)
J’ai failli vendre le « RYAN NAVION Seagull Model » à une personne du Mach34 mais la trésorière du couple ne l’a pas entendu de cette oreille.
Petit conseil, dans ce genre de circonstance, ne pas se déplacer en couple lorsque Madame tient les cordons des bourses (ou de la bourse me semble-t-il)
J’ai profité que Fabien PEREZ passe par là pour lui donner quelques pièces diverses du style capots de type gruyère tellement il y a eu de trous percés pour passer divers moteurs. Il va les entreprendre afin de faire des moules m’a-t-til dit.
Petite surprise, une personne du BAC m’entendant parler de Bugatti va me faire don d’un modèle en cours de construction…A voir
Ceci dit nous avons été bien accueillis par les personnes du B.A.C.

2 « J'aime »

Je propose qu’on organise un vide grenier ouvert que pour les acheteurs :rofl:

Oui et puis normalement c’est pas fait pour les dons. Il faut écarter Yvon de ce type de manifestation qui n’arrête pas de recueillir des trucs devant son portail et qui en plus semble très mal négocier avec les porteuses de bourses.

1 « J'aime »