Vidéo vol rc filmé avec un drone

J’ai trouvé ça vraiment superbe !!!

4 « J'aime »

Les gars du club de Prat on fait un GPR ce week-end, je n’ai pas pu y aller, mais la vidéo vaut le coup : https://www.youtube.com/watch?v=ZEMlo8xsqj4

5 « J'aime »

La prise de vue est remarquable. Bravo au pilote de drone.
Ça fait rêver.

Wouah !!!
Magnifique vidéo, bravo.

Patbil…

j’adore le vol de nuit avec les feux d’artifice c’est dommage que ce soit pas réalisable à l’ADAL.

C’est clair c’est trop beau !

1 « J'aime »

Effectivement, la débauche pyrotechnique, au-dessus des pins, ça craint « un peu »…
Surtout en cas d’arbrissage… Je sais, je sais, ça n’arrive jamais… Mais il suffirait d’une fois… Peu probable, certes, mais sait-on jamais ?
Robert BOB

2 « J'aime »

C’est vrai que par chez moi, c’est tellement humide, que pour coller le feu, il faut se lever matin :grinning_face:

1 « J'aime »