Visite chez dans un autre club

Hello,

Ce matin, je suis passé au club du Pic Saint-Loup pour essayer mon Mauboussin Corsaire ainsi que mon Aéromax.

J’ai encore quelques réglages à peaufiner sur l’Aéromax. Je remonterai donc mardi 18 août, le matin, de 8h30 à 10h30. Heure d’ouverture)

Il me reste une place dans la voiture si vous souhaitez vous joindre à moi.

Sinon, le club vous invite également à monter sur place.

3 « J'aime »

https://www.facebook.com/share/p/19DcpwGSqJ/ Vincent, c’est pas à toi?

Le lien ne marche pas

Oh merde, effectivement l’annonce a été supprimé, c’est un planeur intact de 4m d’envergure retrouvé à Orcieres

Vincent, si tu peux prendre un peson et un compte tours pour mesurer la traction en vol normal et ajuster le régime via la courbe de gaz…
Une petite géo du train, aussi ?

Je note mardi 18 sur mon agenda mon Vincent

Bonjour à tous

Faudra peut etre surveiller la carte « risque incendie », on est au rouge ce jour 17/08.

Et malheureusement je pense que cela ne va pas beaucoup changer prochainement

On aura la tendance a 18h

Visite Pic Saint-Loup annulé nous sommes en vigilance rouge pour les incendies

non la piste est dans le secteur Ganges, demain c’est orange…

regarde bien la carte, zoomes sur le terrain…

Raté :face_with_steam_from_nose:

on a tout rangé

on le reporte à a mercredi matin.

Une petite visite ce matin chez nos amis du Pic. Température correcte, vent aux abonnés absents.
Que du bonheur. Aéromax et Mauboussin pour Vincent, Yak 54 DLE20 et Marek Zéro pour ma pomme.
Merci encore à Rémy et Fred pour leur accueil qui eux avez mis pour l’occasion les tee shirts Adal. Les 2 autres enfoirés non…

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Yvon,

L’adal nous offre des Tee Shirts tu veux pas qu’on essuie les avions avec. Enfin pas tant qu’on peut les porter…

4 « J'aime »

Et maintenant tu vas avoir le temps de le porter!!! Ami retraité bienvenue parmi nous.

1 « J'aime »

Rémy est en retraite ?

Denis le 01 Septembre…

ah mais 2025 ?

1 « J'aime »

Arrêté de radiation au 01/09/2016