Voeux 2025

5 « J'aime »

Meilleurs et très sincères vœux pour cette nouvelle année à tous (et toutes) les amis (et amies) adaliens (et adaliennes).
Que 2025 vous soit douce et agréable avec suffisamment de sous et d’envie pour construire et faire voler de belles machines tant au Stade qu’à la Salle.
Robert BOB

Meilleurs Vœux à tous les amis, dans les bonnes résolutions de 2025, j’en prend une qui est de venir voler avec vous quelquefois. :wink:

3 « J'aime »

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous :partying_face: :partying_face:

Pareil que précédemment et joyeux Noël

Meilleurs vœux bons vols pour cette nouvelle année :flight_departure: :airplane::flight_arrival:

Meilleurs vœux à tous, de beau et bons vols et atterrissage aussi.
Sacha et Chris

1 « J'aime »

Meilleurs vœux a tous, que cette nouvelle année soit fertile en belles journées sans vent, avec rires et joie de vivre.

Bienvenue à bord de cette nouvelle année 2025 !

Au programme du vol : beaucoup de bonheur, mais aussi de la joie, une santé de fer pour vous et toutes votre famille.

Notre compagnie « ADAL » vous offre la sérénité, l’apaisement et la bonne humeur.

C’est parti pour le décollage ! Notre vol va durer 365 jours."

JFR

2 « J'aime »

Bonne année 2025 :sunglasses: , la santé pour tous, que l’adal soit nôtre point de rendez-vous pour échanger, voler comme des dingues et rigoler comme d’habitude :joy:
Que les journées adaliennes soit mémorables.

1 « J'aime »

Bonne année et surtout bonne santé à tous! :smiley:

1 « J'aime »

Que votre boîte à outils soit toujours bien garnie, que vos colles soient toujours fraîches et que vos outils ne vous jouent jamais de mauvais tours ! Bonne année à tous les Adaliens !

Manu :kissing_heart: :avion:

2 « J'aime »

Bonne année, belles constructions et bons vols à tous :small_airplane:

1 « J'aime »

Moi j’aime pas la nouvelle année

7 « J'aime »

Il est de tradition que le bureau souhaite ses vœux autour de la galette des rois.
Pour des raisons de présence des différents membres du bureau,
Je vous informe que la galette aura lieu au stade
le samedi 25 janvier 2025
Merci de signaler votre présence sur ce poste

2 « J'aime »

J’en serai…

moizoscie

Nikel