Hourrah!
Nous aussi avons notre « Lapin Fou » à l’ADAL.
Alléluia, Alléluia !!!
Merci Lionel.
Allélionel, Allélionel !!!
@Casto , voici un premier jet du widget de timer modifiable par un appui long dessus
il suffit de mettre le dossier TimerADAL dans le dossier widget de la radio
Pour l’instant, le temps dans le menu de modification est en secondes. Je verrai un peu plus tard si c’est pénalisant de faire une multiplication par 60 de tête est gênante pour le modifier.
Enjoy ^^
Salut tout le monde j’ai reçu la tx16s et j’ai essayé de binder un récepteur flysky mais n’y arrive pas, j’ai essayé de mettre à jour le multi protocole et edgetx idem, peur de faire de la merde j’ai annulé mais opérations et voudrais savoir si il y a un une âme charitable qui pourrait me donner un cours pour mettre tout ça à jour et que ça fonctionne.je viendrai mercredi avec. A mercredi
Salut @Sebcorb ,
Le mieux en effet est que tu viennes avec mercredi.
Il y a pas mal de détails à connaître.
Type de module interne, externe, versions de firmwares des modules, version d edgetx, type et modèle de récepteur, procédure de bind, etc…
Ça roule je pense que c’est le mieux
Bonjour, lorsque tu as passé commande, tu as bien pris une radio avec le module 4en1 ? Car j’ai un collègue qui a commandé par erreur une radio avec le module ELRS. Normalement, si tu enlèves la trape derrière, il y a écrit si c’est en ELRS ou normal.
Je trouve que ton collègue à bon goût il ne sais pas trompé tu as des supers récepteurs avec plein de voix pour 15 balles
Perso je viens d’acheter une jumper T15 elrs en natif et je passe progressivement tous mes avions en elrs.
Manu
Je l’ai pris en protocole 4 en1 mais si je comprends bien on peut rajouter un module externe soit elrs soit 4en1.
Non, mais lui il avait déjà des récepteurs en flysky. Du coup, on a trouvé un module 4 en 1 et échangé le ELRS .
SI tu en cherches un,compatible TX16, il pourrais te le faire à bon prix peut-etre.
Sinon pour la gamme de récepteur, justement, je n’ai rien trouvé de formidable pour des avions classiques.
Den
Merci mais pour l’instant j’en ai pas la besoin.
Salut Lionel.
Quand je t’ai parlé d’un fois pourrais-tu voir la faisabilité d’un widget sur lequel idéalement il ouvre un fichier texte du même nom que le modèle, dans lequel il y aurait quelques lignes afficher du coup dans le widget.
Étonnant que je vieillis je ne me rappelle plus quelle fonction j’ai mis sur quel interrupteur et c’est pour faire un petit mémo sur chaque modèle.
Bises
Manu
Hello @Manu , on en reparle ce soir
Il a l’air top ce widget d’affichage coupure moteur.
Ou est ce qu on peut le DL?
Il suffit de mettre les fichier sons en touchant les inter, ça te dis ce que ça fait.
Salut @bozzo12 , voici le lien pour télécharger le widget :
Ok. Je me suis permis de modifier et d’adapter un peu a ce que je souhaitais.
C’est parfait merci
Ok, pas de soucis, tu peux peut être nous partager tes modifications ?
Hello @Manu ,
Est-ce que ça t’intéresse ?
Je voulais te faire une demo ce soir, mais j’ai pas pu venir.
Génial je veux bien tester
Voici le fichier :
le widget est modulaire.
pour l exemple sur ma capture d écran, la page est celle divisée en 2x2.
cela permet d afficher 2 lignes par emplacement de widget. Et du coup de pouvoir le mettre sur une page avec d’autres widget si besoin. Pour la page entière, il suffit de mettre 4x le même widget.
fais-moi un retour si il te conviens comme ça