En regardant sur le net des petites ailes volantes équipées en thermique j’ai découvert que la marque SIG dans les années 1990-2000 avait dans sa gamme la « Wonder ».
On en trouve d’ailleurs 2 à la vente soit en kit, soit montée et équipée d’un OS 15 (sic!)
Denis Rémi Patoche et autres vous connaissez?
Dans un registre différent mais avec la même finalité je me suis demandé s’il ne serait pas possible de partir d’un plan de Kungfu et extrapoler (dimensions différentes) sur du balsa thermique avec OS15.
Je crois que Bruno tout en restant dans le dépron avait fait une kungfu bodybuildé
Yvon, j’ai connu la Wonder avec un 25 (de mémoire) mais je ne l’ai pas pilotée. Elle est dans la liste de mes envies, je dois avoir un ST 29 ou un OS 25 qui pourraient finir dans le nez de l’oiseau..
Si tu passes du côté ponceur de balsa fais moi signe.
Dans la même veine tu as le Shrike de chez Lanier RC. Le modele existe en 3 versions, 1/2A en version 10-15 et en version 40… les plans sont sur Outerzone.
Et côté Français tu as la Virgule qui est une tuerie aussi..
Exactement , le Norvel.061 est un super moteur, un poil capricieux mais qui envoie du bois…
Et je pense qu’on doit même pouvoir monter un 1.5. Genre Cox Medaillon ou Tee Dee 1.5…
Un OS 10 me semble un poil trop lourd…