Amélioration du stade

ça dépend! :rofl:

C’est vrai que certains prennent plus de place que d’autres :rofl:

1 « J'aime »

Je réserve une place en bout sur une chaise…

NON
Maxi 4 personnes ( et la distanciation sociale :rage:)

1 « J'aime »

Il n’y aucune distance sociale à l’ADAL, il n’y a que des distances physiques :grin:

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Je sais que je ne vais pas me faire aimer.
Mais, petit rappel pour l’utilisation de ces deux acquisitions.

L’objectif de ces tables et de créer un coin de convivialité. Un coin où on peut s’assoir, pour discuter, prendre un verre, programmer une radio, échanger des idées, manger, raconter des bêtises …
Notre club-house !

Ce ne sont pas des tables de montage.
Ce ne sont pas des tables de stockage de modèles en attente de voler.
Oui, il fait chaud, et avec JF nous sommes en train de voir pour des supports à parasols sur les table de montage… les protos sont en cours de validation.
Et s’il fait vraiment trop chaud pour vous,
c’est que vous êtes venu trop tôt … a 18h00 il fait meilleur :rofl:
Donc je vous demanderai, de prendre cela en compte, surtout quand il y a du monde, pour le confort de tout un chacun.
Merci
Adalement
Vince

Je suis entièrement d’accord avec toi.
A ce propos il est important de préciser que la dernière photo postée par JFR est photoshopée. On remarquera d’ailleurs les énormes progrès qu’il a fait sur le photomontage depuis le schtroumpf.
Bravo Jean-François :star_struck:

3 « J'aime »

Au fait, on se voit bien bientôt pour l’inauguration de la dalle ?
J’ai réparé mon Dewoitine dès fois qu’il y ai combat :

Les miens sont prêts à pulvériser tout le monde !! :grinning:

Je pense que quelqu’un a oublié son avion au Terrain !

C’est du sang que l’on voit sur l’aile ? :rofl:
Sinon, ça ressemblerai à un don, j’ai déjà eu le truc ou des gens de passage déposent un avion au terrain qui encombraient leur grenier.

Il y était deja dimanche. C’est vieux, au moins 30h d’âge… Pour moi pas grand chose à en tirer, a moins que Rodgil fasse des miracles ??

1 « J'aime »

Il ressemble étrangement au P51 fuselage fibre de Topmodel

En raison de futurs travaux d’aménagement du terrain, pour le taxi way.

La semaine prochaine, les services techniques de la mairie de Lunel, viendront avec un tractopelle pour décaisser.
Donc, le coin démarrage au sol des gros avions ne sera pas disponible pendant quelques jours.

J’achèterai du géotextile, et on commandera un camion de gravette pour combler.
Comme pour la dalle, on fera cela un matin à
la fraîche.
Plus on sera, plus, ça ira vite et moins nous serons fatigués :bangbang::bangbang:
:muscle:
En attendant je vous souhaite un bon weekend

Votre dévoué
Président.

2 « J'aime »

ok !
j’aiguise mon fouet

:fouet: :fouet: :fouet:

tu vas voir si les travaux vont avancer vite !!!

Le décaissage a été effectué par les S.T de la mairie. Est-ce que l’intervention des S. T de L’ADAL à été programmé ?

1 « J'aime »

Ils ne voulaient pas remplir de tout-venant et le compacter ? Ils nous l’avaient fait à l’ancien terrain il me semble…

Comme écrit plus haut, les ST avait prévu, suite à ma demande, de faire les travaux, avant ou après le 14 juillet.
Mais pas de mettre le géotextile, ni de fournir le gravier, ni re-remplir la zone, ni le compacter, ni fournir le café.
Je passerai quand même demain, jeter un coup d’oeil.

Peut-être faire un mail général pour les travaux en effet, pas mal de membres ne lisent pas le forum.
Suivant la date, je ferai un saut.
Den