Amélioration du stade

Attention zone de démarrage en travaux

Dernière news

Le bureau a continué son travail de fourmis, cet été.
Après avoir trouvé la solution pour creuse le trou pour le taxiway.
Il fallait le rebouché. :thinking:
Après plusieurs pistes qui se sont avérées trop cher… La bonne nouvelle est tombée.
Mr Faure directeur de la carrière des matériaux de Lunel, nous offre les 12 tonnes de gravette pour faire ce taxiway.

Je tenais à le remercier, ainsi les gens qui ont oeuvré pour que ce don puisse se réaliser.

En fin septembre, un entrepreneur (connaissance de JFR) fera les travaux de terrassement, de transport et de rebouchage.
On aura besoin d’un coup de main éventuellement pour superviser les travaux.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle et merci à ceux qui ont oeuvré pour que cela se fasse

1 « J'aime »

Je suis très sérieux :
Qu’entends tu par : superviser les travaux ?

la date des travaux n’est pas acté encore. Début septembre je ferait faire les devis de terrassement et nous aurons alors une date de réalisation.
Pour le coup de main on précisera ça au moment venu . (mise en place géotextile , intendance , profiter pour faire un petit nettoyage et désherbage de la piste ex…)
:viveadal:

1 « J'aime »

Pour le club, je donne une tonnelle 4x3m repliable.
Elle est en très bon état. On pourrait la placer par exemple sur une paire de tables… A réfléchir.
Si le club n’en veut pas il faut me le dire assez vite :wink:

Le jour des travaux est défini.
Le Terrassier viendra lundi 18 octobre à 8h00 pour réaliser les taxiway et l’emplacement dans postes de démarrage gros modèles.
s’il y a quelques volontaires , on regardera aussi pour la mise en place les deux chassie de table que nous à réalisé André G. , on regardera également pour faire le plateau et on en profitera pour faire un nettoyage du bungalow.
Si vous avez d’autre suggestions n’hésitez pas à les exposer.
Merci
JFR
PS si quelqu’un peut apporter le café , car il me faudra partir tôt pour ouvrir.

1 « J'aime »

J’ai un rdv medical a 9h. Je peux venir après si j’ai pas oublié d’autres rdv…

J’ai pas de rendez-vous médicaux .
Si le boulot me le permet :grinning:
Je passerai entre midi et et 14h

Comme vu avec Jean François j’apporte le café et les croissants

Super
Je viendrai avec la remorque pour faire un voyage à la déchetterie.

JFR

Le chantier démarre

Je n’ai pas pu prendre ma remorque , problèmes de feu arrière HS

:muscle::muscle: bonne journée :+1:

Les travaux ont été interrompu, le Mecalac est en panne…

Par conséquent la piste n’est pas praticable pendant 2 jours !






Vous avez essayé avec une bougie neuve ou un bout de durite au pointeau ? :rofl:

Le mécano à pu bricoler l 'engin c’est reparti et c’est fini :upside_down_face:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Tout ça rien que pour Yvon et moi !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Ben oui, on sait que vous vieillissez, donc des avions plus gros pour mieux les voir et du mal à les porter :rofl:

1 « J'aime »