Amélioration du stade

du beau travail.

Bravo.

Super boulot

C’est un grand succès !

Il faudrait amener 2 supports de rouleaux à peinture ± 20 cm (Gd rouleaux basiquex)

J’ai la peinture et 2 rouleaux, pour peindre les tables arrières samedi matin.

1 « J'aime »

Quel diam de tige ou quelle marque tes rouleaux?

Super boulot, bravo :+1:

J’amènerai un rouleau complet, le café et les croissants, le tout entre 8h et 8h30

1 « J'aime »

C’est du classique du 8mm de diam

Kévin un grand merci à toi et ton compagnon.
J’allais oublier, Paul en passant chez nous avant d’aller au terrain pour moi ce sera 2 croissants au chocolat et pour Anne-Marie 2 pains au raisins
Merci

1 « J'aime »

Prêt pour partir à la déchetterie ?

2 « J'aime »

Elles sont magnifiques

on va avoir un stade 3 *
:viveadal:

Oui elles sont très belles .

Pour répondre à Yvon j’ai cherché dans les émojis le doigt adéquat mais je n’ai pas trouvé !!!

1 « J'aime »

Un impondérable…

Je ne pourrai participer demain, j’en suis désolé :weary_face: (surtout pour les croissants)

Bon courage à vous

1 « J'aime »

Au final il y aura qui?

On sait qui a décliné mais ce serait bien d’avoir la liste des présents.

On casse la croûte ensemble a midi ?

Je pense aller chercher un truc a bouffer

Présent samedi 13/06

Casto

Kevin

David de Kevin

Paul R (avec café et croissants)

Henry

Roby

Greg

1 « J'aime »

Je serai présent samedi matin ( voir ci avant)

1 « J'aime »

La aussi jusqu’à midi

1 « J'aime »

Je viendrais jusqu’à midi aussi

1 « J'aime »

Présent avant midi aussi, mais je pense venir vers 8h15 / 8h30

1 « J'aime »