du beau travail.
Bravo.
du beau travail.
Bravo.
Super boulot
C’est un grand succès !
Il faudrait amener 2 supports de rouleaux à peinture ± 20 cm (Gd rouleaux basiquex)
J’ai la peinture et 2 rouleaux, pour peindre les tables arrières samedi matin.
Quel diam de tige ou quelle marque tes rouleaux?
Super boulot, bravo ![]()
J’amènerai un rouleau complet, le café et les croissants, le tout entre 8h et 8h30
C’est du classique du 8mm de diam
Kévin un grand merci à toi et ton compagnon.
J’allais oublier, Paul en passant chez nous avant d’aller au terrain pour moi ce sera 2 croissants au chocolat et pour Anne-Marie 2 pains au raisins
Merci
Elles sont magnifiques
on va avoir un stade 3 *
![]()
Oui elles sont très belles .
Pour répondre à Yvon j’ai cherché dans les émojis le doigt adéquat mais je n’ai pas trouvé !!!
Un impondérable…
Je ne pourrai participer demain, j’en suis désolé
(surtout pour les croissants)
Bon courage à vous
Au final il y aura qui?
On sait qui a décliné mais ce serait bien d’avoir la liste des présents.
On casse la croûte ensemble a midi ?
Je pense aller chercher un truc a bouffer
Présent samedi 13/06
Casto
Kevin
David de Kevin
Paul R (avec café et croissants)
Henry
Roby
Greg
Je serai présent samedi matin ( voir ci avant)
La aussi jusqu’à midi
Je viendrais jusqu’à midi aussi
Présent avant midi aussi, mais je pense venir vers 8h15 / 8h30